Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] balais d'essuie-glace

J'avais vu un sujet la dessus, mais impossible de remettre la main dessus !

Les balais d'essuie-glace de mon camion sont dans un état déplorable (merci monsieur le vendeur de véhicules d'occasion) et je voudrai les changer.

J'ai vu sur le forum que l'on pouvait ne changer que la "raclette". Comment démonte-t-on l'embout en plastique aux extrémités du balai ? Il faut forcer (j'ai peur de tout péter, me connaissant) ???
_________________
Grand Espace IV 2.2 Dci Privilège (06/2003)
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mar, 2009 21:03
_________________
2.0 dCi inside.
Il y a de l'idée, mais ce n'est pas celui là ... J'en avais vu un spécifique Espace IV ... j'ai beau utiliser "rechercher", je n'y arrive pas :hum2: :aieu:
_________________
Grand Espace IV 2.2 Dci Privilège (06/2003)
Pour avoir essayé cette méthode, je te dis:" laisse tomber", la taille des balais fait que cela ne tient pas (malgré la pub qui dit le contraire) au mieux tu n'aura pas d'essuyage correct, au pire tu risque de les perdre puisque tu touche aux fixations :wink:
Ok Papy-Dom. Combien coute un balai pour le camion ? Le moins cher que j'ai vu pour l'instant c'est chez Oscar. à une 50aine d'euros (la paire ?) ... cher le bout de plastique.

Combien ça coute chez renault ?
_________________
Grand Espace IV 2.2 Dci Privilège (06/2003)
Dernière édition par Cornic le Mar 10 Mar, 2009 23:03; édité 1 fois
J'ai pratiqué Nortoto et Renault, c'est dans les même prix aux alentour de 55 roro avec un léger avantage pour Nortoto mais il n'y en a pas toujours :wink:
Je suis effectivement passé chez Nortoto hier soir, ils ont la référence, mais pas de stock (Valéo). Je vais voir le tarif Renault aujourd'hui (à moins que je ne réussisse à baratiner le vendeur, j'y vais aujourd'hui pour mon cardan.
_________________
Grand Espace IV 2.2 Dci Privilège (06/2003)
Essaie aussi chez AD, leurs tarifs sont très concurrentiels, je me renseigne et je te dis quoi si tu veux :lol:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Message Jeu 12 Mar, 2009 10:03
Raté, cette fois ils ne sont pas dans le coup, 70,00 zorros la paire chez AD.
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015


Sauter vers: