Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] après changement de batterie, pblm tableau de bord, pk?

bonjour à tous,

J'ai un grand espace 4 privilège 3l DCI boite auto de 2003, avec 203 000kms au compteur.

Mon mari a changé la batterie il y a pas longtemps et suite à ça, le tableau de bord à commencé à déconner. C'est à dire que des fois il s'allume, des fois il s'éteint pendant que je roule (donc pas possible de savoir à quelle vitesse je roule, mon niveau de carburant...).

Aussi, j'ai remarqué que le kilométrage augmente tout seul à chaque connexion (ça ne correspond pas à ce que j'ai roulé).

Hier, mon mari à enlevé et remis la batterie (pensant avoir peut être fait une fausse manip au début), mais là plus rien : plus aucun voyant du tableau de bord ne fonctionne. Pourtant, la radio reste allumée :)

Vu que c'est une boite automatique, mon mari ne veut pas trop y toucher et puis ce n'est pas donné d'aller chez le garagiste :roll: . Peut être quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'elle a ?

merci d'avance !!!
tableau de bord hs, y a des boites qui répare sur le net, fait une recherche sur gogole ou tu fait une demande de prise en charge par renault, il peuvent prendre jusqu a 70%
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 05 Juin, 2011 12:06
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: