Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] any way to over ride the hand brake?

Hello all,

The front of my Espace is in pieces and there is no battery connected.
Is there any way to over ride the hand brake or do I need to temporarily connect up a battery?

Thanks in advance.

J'ai démantelé l'avant de mon espace. la batterie n'est pas reliée.
peux je dépasse le frein de main. je dois déplacer la voiture.

désolé pour mon pauvre Français!
Dernière édition par chichi1er le Dim 18 Juil, 2010 16:07; édité 1 fois
did you try the manual emergency brake on the floor between the driver and the pessenger seat?
Silverfox a écrit:
did you try the manual emergency brake on the floor between the driver and the pessenger seat?

:oops: no I didnt....is it the yellow handle? Will this release the brakes and will they stay released?

Thankyou.
no idea at all, i never tried

I am sure it can put the brake (that is why it exists) but do not know if it can release it.
I call the team:

Les amis, la question ici posée est de savoir si la manette manuelle du frein de secours de l'Espace peut débloquer le frein?
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 18 Juil, 2010 20:07
Silverfox a écrit:
no idea at all, i never tried

I am sure it can put the brake (that is why it exists) but do not know if it can release it.


I think Silver is mistaking: the yellow lever between the 2 front seats is here to release the automated parking brake in case of battery failure to be able to move the car: I understand it's just what you're looking for!

It will let the park brake released but after punting on the front of you car, you will have to reset the park brake at a Renault workshop
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 18 Juil, 2010 20:07
Silverfox a écrit:
I call the team:

Les amis, la question ici posée est de savoir si la manette manuelle du frein de secours de l'Espace peut débloquer le frein?

Oui, elle est justement là pour çà!
N'essaye pas de temps servir comme frein de secours, c'est la palette qui en fait office :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ok parfait
j'ai appris qqe chose :oops:
dernière fois que je m'aventure hors du topic des femmes et de bon appétit :mrgreen:
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 19 Juil, 2010 13:07
Silverfox a écrit:
ok parfait
j'ai appris qqe chose :oops:
dernière fois que je m'aventure hors du topic des femmes et de bon appétit :mrgreen:

Quoi, tu n'as pas lu le mode d'emploi de ton Espace?
Ah, ben non, y'a pas de photos de femmes ;p
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci Beaucoup mon amis! :D
Message Lun 19 Juil, 2010 14:07
rpm91 a écrit:
Silverfox a écrit:
ok parfait
j'ai appris qqe chose :oops:
dernière fois que je m'aventure hors du topic des femmes et de bon appétit :mrgreen:

Quoi, tu n'as pas lu le mode d'emploi de ton Espace?
Ah, ben non, y'a pas de photos de femmes ;p


j'ai lu le chapitre le plus important: comment changer votre 2.2dci


Sauter vers: