Je reviens sur le topic pour confirmer que mon Espace de mars 2008, finition Privilège, autoradio de base MP3, est bien doté de l'afficheur à segments. Glig a donc eu la réponse qui permet de comprendre quel afficheur est associé à quel config.
Ce qui est gênant avec l'afficheur à segments, c'est que le nombre de lettres est très limité (12 sauf erreur) et que les titres ne défilent pas. De surcroît, il faut à chaque fois appuyer sur une touche pour avoir le titre au lieu du numéro de piste.
Certains ont-ils changé l'autoradio de base et obtenu un système qui fait défiler le titre lorsqu'il est plus long que le nombre de caractères de l'afficheur ? J'ai lu dans un autre post que l'autoradio de Pounet ne semblait afficher que le début des titres :(https://www.planeterenault.com/forum/clio-iii-interface-autoradio-t22735.html)
si quelqu'un a d'autre expériences... renault me propose de monter un nouveau Sony, le CDX GT 828, en revanche pour le défilement des titres, je n'y crois guère...
J'en profite pour faire une petite remarque :
curieusement l'autoradio 30W de base semble avoir un son qui me convient mieux que celui de mon ancien Cabasse 40W.