Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Accoup à vitesse constante

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je roule à vitesse constante, il arrive un moment où la voiture donne des accoups, accélère, puis ralentit très brièvement. Cele ne se produit que lorsque je suis à vitesse constante.

Une idée SVP ?

Merci d'avance
accoup présent à tout type de régime moteur ? différentes vitesses stabilisées ? Sur tous les rapports ?

Ton post aurait du se trouver en section mécanique pour avoir un maximum de réponses.
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Dernière édition par DAVID_18 le Mer 12 Nov, 2008 09:11; édité 2 fois
Je suis rarement à vitesse constante sur les premiers rapports, mais à partir de la 4e, ca commence à le faire.
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 12 Nov, 2008 10:11
Bonjour
- quel moteur as-tu
- vitesse stabilisée: régulateur de vitesse?
- quel kilométrage
- à quand remonte le derneier entretien?
J'ai un ESPACE IV 2.2 DCI de 2002, sans régulateur de vitesse, 97000km.

Entretien fait très récemment chez Midas.

Détail qui a peut-être son importance : j'ai été victime de la fameuse languette cassée du lecteur de carte, qui m'a vidé la batterie en laissant l'autoradio allumé. Le phénomène est apparu depuis la rechager de la batterie. Coincidence ou pas ? j'ai du en tout cas reprogrammer le lève vitre.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 12 Nov, 2008 14:11
Je déplace en section Mécanique ;)
J'ai également ce genre d'accoup de temps en temps.
Il suffit que j'accélère franchement et ça disparait.
Au garage ils m'ont reprogrammé l'injection, mais cela ne résout pas le problème.

Quelqu'un a t-il trouvé une solution?
Message Jeu 29 Oct, 2009 14:10
Vanne EGR..... :razz:


Sauter vers: