Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] tremblement véhicule [Réglé]

bonjour à tous,
mon problème est le suivant:
j'ai un tremblement du véhicule vers une certaine vitesse (80-90 km/h) mais ce tremblement ne se ressent pas dans le volant mais sur tout le véhicule et essentiellement quand quand le moteur a une grosse charge (accélèration en montée par exemple) quelqu'un connait il ce problème?
PS: mes pneus sont assez récents mais je ne sais pas s'il y a un lien et ça ne fait pas du tout penser à l'équilibrage des roues. merci pour vos réponses
bonjour , si tu as une boite type PK 6 tu as une deformation du planetaire creux , du a une mauvaise huile de boite .
c'est une pk1, "le planétaire creux" c'est la pièce dans lequel vient s'emboiter le tripode du cardan?
idem pour la pk1 , oui c'est cette piece
merci pour toutes ces infos, mais y'a t'il un moyen de savoir quel coté est usagé et avez vous un ordre d'idée du prix?
cote conducteur me semble t'il
mon moteur est sur l'établi pour le moment, cependant, je n'ai pas remarqué d'usure sur le planétaire creux. Par contre, il y a une légère usure sur la même pièce de la transmission intermédiaire coté droit, et le support moteur arrière qui est complétement HS. Je vais commencer par le support moteur et puis j'irais plus loin si nécessaire. Merci pour tes réponses sendra.
Message Mar 09 Sep, 2008 08:09
je l'ai essayé pour le tremblement du véhicule, c'était bien la bielle support moteur arrière. cependant, ils montent un nouveau système et j'ai du racheter la bielle avec le support ça fait un peu cher mais j'avais pas le choix. merci pour votre aide.


Sauter vers: