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[Espace III] Suite remplacement de moteur, 2.2td ne démarre pas

bonjours a tous
je suis nouveau sur le forum.suite a une casse moteur j ai remplacé mon moteur G8T716 de 1997 par un G8T716 de 1999 queque petite modif mais riein de mechant gros probleme il ne demarre pas je pense a l'antidemarrage car mon voyant de plafonnier reste allumé pendant la mise en route
merci

(Transam: transfert en [Electronique-Electrique]
Dernière édition par Transam le Dim 07 Mar, 2010 14:03; édité 1 fois
Bonjour
Quelle pompe à injection est dessus :
Celle de ton véhicule ou celle du nouveau bloc :?:
Si c'est la deuxième option, il ne risque pas de démarrer. L'électrovanne étant codée avec chaque boitier de gestion d'antidémarrage propre à chaque véhicule :!:
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https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png
bonsoir
c'est la pompe du moteur de 1999 donc je doit echanger les pompes
j ai meme essayé le calculateur de ce meme moteur mais riein n y fait
bon j ai encors du boulo sur la planche merci de ton conseil
yan76 a écrit:
bonsoir
c'est la pompe du moteur de 1999 donc je doit echanger les pompes
j ai meme essayé le calculateur de ce meme moteur mais riein n y fait
bon j ai encors du boulo sur la planche merci de ton conseil


salut !

cette opération aurait été très rapide une fois les moteurs déposes ...
...mais là :-/
page 13-22 http://bertrandc29.free.fr/Doc%20moteur%20G8T%20turbo.pdf
(c'est le même moteur) très simple , achète l'outil perce et extrais les 5 vis du blindage , permute les modules électronique .
salut
merci pour ta reponse donc le faite de changer les modules cerait plus simple que de changer les pompes et surtout moin galere
et encors merci
Message Dim 07 Mar, 2010 23:03
Tu peux tester un truc avant de tout démonter. Branche ton ancienne pompe avant de déposer la nouvelle, mets le contact et regarde ce que cela donne au niveau de ton voyant d'antidémarrage. Si cela continue à clignoter, la vérité est ailleurs.
Si le voyant s'éteint, tu es bon pour jouer de la perceuse ... et avec de la patience ;)
@+
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