Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] renault espace probleme de chaine auditorium pioneers [Réglé]

Bonjour,
je suis l'heureux proprietaire d'un espace 3 alysee modele 98, munis d'une "magnifique chaine integree auditorium pionieer" :cry: .
mais manque de chance la telecommande de celle est hors combat. est il possible d'installer un autre systeme d'autoradio sur cet espace , d'apres renault c'est impossible alors si quelqu'un a unz solution merci d'avance.
:D :D
et trouver une autre télécommande ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 21 Nov, 2006 16:11
totov a écrit:
et trouver une autre télécommande ?


plutôt oui :lol:
bonne idee,
mais chere et rare a par ebay.
autrement est il possible de changer d'autoradio et si oui ou le mettre?
quitte a laisser tomber cette foutue chaine ....
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 02 Dec, 2006 11:12
Pour changer cette "foutue" (Que je trouve néanmoins super !) chaîne, sache qu'il va falloir que tu démonte le siège passager, et que à cause de l'airbag, tu devras passer chez Renault ;)
Message Mar 05 Dec, 2006 20:12
bonsoir,
je possede un espace III de 2000 et je n'ai pas eu besoin de passer chez renault pour déposer l'autoradio.
il faut effectivement déposer le siege AV droit et faire attention a la liaison electrique avec le pretensionneur.
pour ma part , j ai deposer le siege AR droit pour faire basculer le siege AV sur l'arriere sans debrancher le fil du pretensionneur.
j'ai pris cette precaution pour eviter de memoriser un code défaut mais je ne sais meme pas si la deconnexion du pretensionneur aurait été détectée contact coupé , mais il vaut mieux etre prudent.
par contre j'ai été decu par la qualité d'écoute du Grand auditorium, apres dépose des grilles de HP, j'ai trouvé de malheureux haut parleur bi-cone, que le me suis empressé de remplacer par deux ensemble deux voies séparé : maintenant la qualité est au rendez vous;
j'ai brancher un lecteur MP3 sur l'entrée auxiliaire de cette autoradio mais cette entrée est en mono.
je recherche donc le brochage du connecteur venant du lecteur de CD pour supprimer ce dernier et brancher sur les entrées audio ( du lecteur de CD vers l'autoradio ) mon lecteur MP3.
merci d'avance
Pierre


Sauter vers: