Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] problèmes électroniques

Bonjour, j'ai un renault espace 3 2.2 dt rxe 16100 kms.
Je viens de changer mon boitier B2I TABLEAU DE BORD PARCE QUE LA FERMETUREcentralisée ne fonctionnait plus. Le voyant d'air bag à chaque démarrage s'allumait et indiquait service. J'ai changé le boitier.
Coût total de la facture 1200 euros.
Renault à pris 30% dessus et il me reste plus de 800€ encore.
C'est lamentable c'est un problème connu.
Merci de m'envoyer vos témoignages si vous avez eu ce problème c'est urgent j'en ai besoin pour une éventuelle demande juridique.
Merci à tous et vive Renault !
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 26 Fev, 2007 23:02
Pour le voyant d'airbag, cela n'as rien à voir avec le tableau de bord ;) c'est trés certainement la connectique sous un siége.

Mais par contre, le probléme de la fermeture centralisé, jamais entendus parlé comme connut...

Ce qui est connut, c'est le tableau de bord qui affiche n'importe quoi.
Salut, moi apres avoir fais changé le B2i + tdb + le calculateur d'airbag, mais aussi le systeme d'injection, l'EGR, l'airbag passagé pour déclenchement intempestif sans prise en charge, le cablage moteur apres une fuite d'acide de batterie, la cascade de pignon et j'en passe, *****************************, pas d'autre solution :aieu: , sinon ca ce vends bien il parait .

Morex: c'est peut-être de l'humour mais c'est une chose qui ne ce crie pas sur tout les toits si c'est bien le cas :!:
Dernière édition par Morex le Mar 27 Fev, 2007 08:02; édité 1 fois
micko a écrit:
Bonjour, j'ai un renault espace 3 2.2 dt rxe 16100 kms.
Je viens de changer mon boitier B2I TABLEAU DE BORD PARCE QUE LA FERMETUREcentralisée ne fonctionnait plus. Le voyant d'air bag à chaque démarrage s'allumait et indiquait service. J'ai changé le boitier.
Coût total de la facture 1200 euros.
Renault à pris 30% dessus et il me reste plus de 800€ encore.
C'est lamentable c'est un problème connu.
Merci de m'envoyer vos témoignages si vous avez eu ce problème c'est urgent j'en ai besoin pour une éventuelle demande juridique.
Merci à tous et vive Renault !

Moi, je passerai par une association de consommateur .... une démarche solitaire comme celle-ci est longue. J'en fait les frais. Tu peux peut-être contacter la repression des fraudes ?
_________________
Renault des voitures à vivre.
Message Mar 27 Fev, 2007 10:02
Ou sinon contacter l'assistance juridique de ton assurance auto/habitation si tu as une ?
A la MACIF, ils prennent en charge les litiges à partir de 300€. Je ne sais pas si ça rentrerait dans ce cadre. A voir...
_________________
Grand Espace IV 2.2dci Privilège
Twingo II 1.2 LEV


Sauter vers: