Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] probleme sur espace 3

bonjour,j'ai un espace 3 2.2 dci 115 cheveaux que j'ai depuis 6 mois je n'ai eue que des problemes j'ai changer le volant moteur par un adaptable le souci c'est quand je passe la marche arriere ou la marche avant je suis obliger de faire un double ambrayage et aussi quand je retrograde,jai aussi un probleme avec ma vitre avant droite le moteur est bon mais il ne monte pas sachant que j'ai changer les boutons mon autre probleme j'ai changer le kit gale tendeur complet et j'ai toujour un bruit au niveaux de la courroie merci pour le coup de main
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 19 Aoû, 2009 16:08
Bonjour et bienvenue
tu respires, des fois? ton message manque d'air :wink:

pour l'embrayage, as-tu essayé de refaire la purge de la commande? :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
merci pour la réponse ,mais j'ai fais la purge j'ai même été plus loin j'ai changer l'émetteur et récepteur .merci
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 20 Aoû, 2009 10:08
Attention, sur ce moteur, avec la pièce d'origine, il faut un outil spécifique (EMB 1761) pour assembler l'embrayage sur le volant. Sinon, tu risques de foirer les filets et de te retrouver avec ce symptôme de mauvais passage de vitesses

clic pour agrandir
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: