Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Probleme Faisceau moteur (dCi)

Probleme Faisceau moteur espace 3 année 2002
Probleme Faisceau moteur espace 3 année 2002
bonjour. je possède un espace 3 2.2dci année 2002 avec un problème récurent de faisceau moteur depuis plusieurs mois . ce problème est survenu à la suite d'une note technique émis par renault (une patte et un collier servant à positionner le cablage moteur) ceci n'avait pas était fait en atelier et le faisceau moteur à brûlé... quant on pense que renault est deux fois champion du monde des constructeurs (budget colossal !!!) et que dans le même temps renault m'annonce que le faisceau serait disponible en février 2007 voir peut être plus tard. c'est scandaleux de penser qu'un constructeur français n'est pas capable de fabriquer des pièces pour ses véhicules et qu'il faille attendre autant de temps. de plus il y aurait plus de 200 véhicules dans toute la france qui aurait ce problème. si vous rencontrez ce genre de problème vous pouvez me contacter : *****Modération***** heureusement que la publicité précise que "renault fait des voitures à vivre"..... c'est vraiment se moquer des clients de renault. cordialement à tous
:cry: :pense:

Morex: en MP pour communiquer vos adresses e-mail, merci :wink:
Dernière édition par Morex le Ven 10 Nov, 2006 19:11; édité 1 fois
Message Lun 23 Fev, 2009 16:02
Bonjour à tous,
Après les injecteurs :evil: , la rampe d'injection :evil: et bien de nouveau en carafe avec cette superbe voiture de M**** :evil: The Race 2.2 DCI de 2002 avec 93000kms
après avoir fais 150 bornes :roll: , je m'arrête 2 bonnes heures et bien figurez vous, que la belle n'a jamais voulu redémarrer :evil: :evil:

Bonjour Mr Rono qué qui va encore pô sur ma bagnole :?: :?:

Et bé mon p'tit m'sieur l'pigeon :!: :lol: le faisceau moteur, il est morto :!: :cry: et vous allez nous donner 800 tickets :!: :lol: sans la main d'oeuvre (d'art)

Merci Mr Rono, à chaque fois que l'on se rencontre , j'ai mal au c** :evil:

Bon :!: trêve de plaisanterie, qqu'un a t'il déja eu ce problème :?:

Cordialement
Yann


Sauter vers: