Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] probléme de clignotant

:( bonjour a tous
voila je posséde un espace 3 2.2td de 1998 moteur g8t mon souçi de dépard et un probléme de radiateur de chauffage donc il est partie au garage le souçi est que maintenant que les 2 radiateur ont été changé et le tableau de bord remonter(une bonne vingtaine d'heure de travail) les clignotants ne fonctionnent plus n'y les feux de détresse (les fusibles et relais ont été vérifier sont et en bonne etat de fonctionnement) par contre tout le reste fonctionne tres bien

:prie: est ce que qq'un peu m'aider car c'est asser urgent et surtout tres dangereux
:prie:
par avance merci d'avance :D
Bonjour,
Si le tableau de bord a été déposé, je pense qu'il faut regarder le comodo ou son connecteur !!!
Cordialement; :)
_________________
Espace III 2.0 16v - 2001
merci de ta réponse mais cela fait partie des choses qui ont été férifier :)
bonsoir,

j'ai eut un probleme similaire et c"était effectivement un probleme de conectique su niveau du commodo, tu n'as pas les shémas electriques pour vérifier??

@+
_________________
************************************

Gd espace III 2.2 dci 130 the race +odb activé+ régul installé+radar de recul
non mlaheuresement je ne les ais pas mais toi aussi ton n'avais plus de clignotant et de feu de detresse? par contre phare antib klaxon.....bref toute les autres fonctions fonctionne parfaitement

c'est quand même bizare car avant le démontage tout aller parfaitement
_________________
sebR18
ton vehicule est il equipé d'un BII ou d'un TDB tout simple?
??que veut tu dire par là sourie verte car là je suis un peu perdu :pense:
_________________
sebR18
Bonjour,
Sur le TdB simple, les barres graphe de l'essence et de la température sont horizontaux et formés par des ronds :arrow: tandis de celui avec B2i les 2 barres graghe sont verticaux formés de rectangle + Afficheur multifonction à droite + affichage radio intégré :idea:
_________________
Espace III 2.0 16v - 2001
Message Sam 23 Juin, 2007 09:06
merci de ce renseignement alors je posséde une version b2i :D
_________________
sebR18


Sauter vers: