Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Probleme de clignotant lorsque la pedale de frein utilisee [Réglé]

Espace III 2.0 Cyclade annee 2000

Bonjour,

Cette question a deja du etre posée mais je n'ai pas reussi a trouver sur le forum

Mon clignotant gauche clignote tres rapidement lorsque la pedale de frein est utilisée.

Ca m'est deja arrivé et Renault a regle le probleme moyennant €100.

Est-ce que je peux regler le probleme moi-meme ?

Merci d'avance
Gaetan
Dernière édition par gqma0 le Ven 18 Jan, 2008 13:01; édité 2 fois
ton garage a reglé le probleme avec une facture de 100€ environ mais quesqui on fait a ton espace??
platine de feux arriere j'ai eu le cas sur megane1 (une des maladies de cette caisse) les pistes crames et quand tu freines ça fait sauter la masse de ton cligno ar qui ducoup ne fonctionne plus et fait que ça clignote vite , comme si ton ampoule avait cramé

euh attend c'est bien quand tu freines ET que tu mets le cligno? ou juste quand tu freines le cligno s'affole
_________________
AumManiPemeHung mes freres!!
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 12 Jan, 2008 00:01
Vérifies la prise branchée sur la platine. Elle est peut-être oxidée ou légerement déboitée d'où la possibilité d'une mauvaise masse.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
C'est uniquement lorsque le frein est utilisé

€100 m'a paru enorme mais la main d'oeuvre coute tres cher ici ainsi que les pieces detachées. J'habite a Dublin et tout est cher

Je vais verifier la prise

Merci
Tu as un problème de masse sur ton feu.
_________________
Laguna II 1,9 DCI 120 Dynamique
Message Ven 18 Jan, 2008 11:01
Merci Julien-du-91,

En effet, j'ai un cable de masse qui etait desoudé. Un coup de fer a souder et c'est maintenant réglé.

J'arrive pas a croire que Renault m'ait facturé 100€ pour ca. A moins qu'ils aient changé toutes les ampoules.

Bref. Encore merci


Sauter vers: