Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Prix de 2 sieges supplementaires ???

Bonjour,

2 questions:

1. J'aimerai avoir un ordre de prix pour acheter 2 sieges supplementaires pour un Espace Cyclade modele 2000.

J'habite en Irlande et les prix des pieces detaches ici sont apparemment 30 a 40% plus chers qu'en France.

2. Les sieges supplementaires des modeles Espace II sont ils adaptables sur le modele III ??

Merci d'avance
Cordialement
Gaetan
J'ai contacte 2 dealers Renault. Un en Irlande, la ou j'habite et un en France

Ici, je devrais payer entre €3000 et €4000 pour mon modele et en France, je paierai environ €500 par siege. Y a pas photo, j'attendrai le retour en France.

Concernant ma 2eme question, les sieges d'espace II ne s'adaptent pas sur les modeles III. Tant pis, j'allais en avoir 2 gratos

A+
Tu peux toujours mettre le divan de ta grand-mère en attendant... :sm15:



:sors:
_________________
Espace IV 1.9dci
Gaetan a écrit:
Ici, je devrais payer entre €3000 et €4000 pour mon modele et en France, je paierai environ €500 par siege. Y a pas photo, j'attendrai le retour en France.

C'est pas possible, il doit y a une erreur quelque part...3000€ le siège... :shock: c'est clair vaut mieux attendre et l'acheter en France
:!: :!: :!: :!: Les sièges, tu peux les installer sans problème avec mais pas mettre des gens dedans en conduisant !!! Carte grise dit 5 places, pas 7 ... a moins de repasser devant les mines comme une voiture de Sté a laquelle on a rajouté une banquette arrière ...
Euh ... ça c'est valable pour la France, pour l'Irlande je suppose que ça doit etre plus ou moins la meme chose :?:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Lun 24 Nov, 2003 15:11
Je peux rajouter 2 sieges. La carte grise dit 7 places assises et il est indique "NB. de places assises modulables de 05 a 07".

En Irlande, je confirme, le prix du siege est de €1495. J'ai contacte un autre concessionaire renault. Je commande en France.

Gaetan


Sauter vers: