Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] pas de clignotant lors de fermeture-ouverture [Réglé]

bonjour a tous,
mon problème est tres simple,je n'ai pas de clignotant lors que j'actionne la commande de centralisation avec la clé(ouverture ou fermeture).est-ce normal ou un petit soucis que je peux regler moi-même???
je dois preciser que je suis une double quiche en bricolage!! :oops: :crazy:
merci d'avance (et en particulier à ceux qui prendrons le temps de répondre!!! :wink: )
_________________
espace III rxe 2l 8s de 97 jeoa f3r ve,fc,da,clim bizone,siege pivo captain chair,barre de toit,2 toits ouvrants,porte vélo matra,auditorium,...
Bonjour,

juste un truc quand le coffre n'est pas fermé tu peux effectivement ferme la voiture mais tu n'as pas les clignotants. donc si ton coffre est réellement ferme voir le contacteur. (je pense que c'est le meme qui allume et eteint la lumiere)

@+
_________________
************************************

Gd espace III 2.2 dci 130 the race +odb activé+ régul installé+radar de recul
bonjour,
en fait,toutes les portes se ferment,le coffre et la trappe à essence aussi.un pote qui est développeeur electronique auto me dit que cela n'avait pas été prévu sur les modèles de cette époque mais seulement sur les III en phase 2(en même temps ,il est chez PSA.).
je n'ai vu qu'un contacteur dans la serrure,celui de la lumiere. :pense:
je pense qu'il ne doit pas avoir cette fonction....
si d'autre on les mêmes modeles que moi....peuvent ils m'éclairer??
_________________
espace III rxe 2l 8s de 97 jeoa f3r ve,fc,da,clim bizone,siege pivo captain chair,barre de toit,2 toits ouvrants,porte vélo matra,auditorium,...
thebybe a écrit:
bonjour,
en fait,toutes les portes se ferment,le coffre et la trappe à essence aussi.un pote qui est développeeur electronique auto me dit que cela n'avait pas été prévu sur les modèles de cette époque mais seulement sur les III en phase 2(en même temps ,il est chez PSA.).
je n'ai vu qu'un contacteur dans la serrure,celui de la lumiere. :pense:
je pense qu'il ne doit pas avoir cette fonction....
si d'autre on les mêmes modeles que moi....peuvent ils m'éclairer??


Bonjour, désolé, je sais que le post est ancien mais bon, au cas où. j'ai eu ce PB, un jour très humide (comme il y en a beaucoup cette année !) . Le coupable, le petit contacteur au fond de la cuvette des tiges de verrouillage du hayon. Au fond il y a le contacteur qui allume la lumière à l'ouverture du hayon. Il doit prendre l'humidité et çà crée un défaut. je m'en suis aperçu parceque chez moi, la lumière du coffre restait allumée en roulant.
Bonjour,ton vehicule est il equipé d'une lunette arriere ouvrante?verifies son verrouillage...
merci de vos réponse,
tout ferme,tout se verrouille.
je ne comprends pas.
_________________
espace III rxe 2l 8s de 97 jeoa f3r ve,fc,da,clim bizone,siege pivo captain chair,barre de toit,2 toits ouvrants,porte vélo matra,auditorium,...
thebybe a écrit:
merci de vos réponse,
tout ferme,tout se verrouille.
je ne comprends pas.

bonjour tout le monde.
j'ai le meme probleme sur ma clio1 energie depuis presque 1 mois.
lorsque j'utilise la fermeture centrale a distance de ma clio j'entends la sirène de l'alarme mes les Clignotants ne s'allume plus.
Parfois même je n'entends plus les bipes de la fermeture (de l'alarme), alors j'ai débrancher la batterie et je l'ai brancher , le bip est revenu mais pas les Clignotants.
Merci de votre aide.
salut,
suite a une recherche, je remonte ce vieux sujet sur lequel on peut marquer [réglé]

car, sur les espaceIII non multiplexé de fin96 à fin99,
les télécommandes sont à Infra Rouge (se coller au véhicule pour ouvrir) et les cligno ne sont pas programmé d'origine pour fonctionner avec l'ouverture/fermeture à distance

mais sur les espaceIII partiellement multiplexé de fin 99 à fin 2002,
la télécommande à Haute Fréquence (commande possible à + de 10m) et les cligno s'activent en meme temps

voilà :cool2:

patrick
_________________
EspaceIII RXE 2,2 dt 03/98 270.000km
Xsara Prestige 1,9 td 04/00 105.000km
www.passion-espace-club.com
Salut !
Je réactive ce vieux post ! Car j'ai un espace III. De 98 !
Et les clignotants fonctionnent avec l'ouverture et la fermeture
Centralisé !!!
Message Sam 02 Mar, 2013 09:03
Nibru a écrit:
Salut !
Je réactive ce vieux post ! Car j'ai un espace III. De 98 !
Et les clignotants fonctionnent avec l'ouverture et la fermeture
Centralisé !!!

Bonjour
Je ne comprend pas tout là ... la voiture se ferme et s'ouvre. ... ou pas :?:
Car il est normal que les clignotants s'allument lors de ces actions .
_________________
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaim10.gifA connu un Espace 89 2,1 TD, revendu après 450 000 km,
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/espaii11.gifEspace III RXE 2.2 DT long de 99 et 480 000 km ensemble
https://i71.servimg.com/u/f71/11/21/38/98/scenic10.gifScenic II.1 DCI 100 Confort Expression 05/05 avec 198 000 km Bielles HS en quelques km sur 4 voies ... remplacé par des chevrons ...
https://i41.servimg.com/u/f41/11/21/38/98/userba14.png


Sauter vers: