Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Panne feux de position gauche

Bonjour, j'ai le feux de position gauche qui ne s'allume pas. Les fusibles dans le compartiments moteur (là ouil n'y que des gros fusibles et 3 de tailles normal) sont en bonne état, tous les autres feux fonctionnent bien, l'ampoule est nickel. Quequn aurait une idée Commmodo???ou autres fusibles?? J'avoue je ne suis pas très fort en éléctricité
Merci à tous
regarde au niveau des fusibles sous les pieds du passager
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juin, 2006 13:06
Bonjour, tu as juste le feu AVG qui ne fonctionne pas ou tout le coté gauche (AV + AR)
Merci Messieurs de vous intérésser à mon problème. En fait je n'ai que l'ampoule du feux de croisement AV Gauche qui ne fonctionne pas.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 19 Juin, 2006 22:06
Et tu est bien sur que l'ampoule n'est pas grillé ?
Sinon, peut être que celle ci est mal branchée ou que le connecteur soit oxydé :roll:
Bonjour, l'ampoule est bonne car elle fonctionne de l'autre coté mais j'avoue ne pas avoir vérifié les fusibles du coté passager car il me semblait que les fusibles pour ces feux se trouvaient dans le compartiment moteur. Pour l'oxidation, ils n'ont pas l'air oxidé mais je vais me penché sur le probléme d'ici la fin de la semaine et je vous tiendrais au courant Merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 17:06
Je ne pense pas que se soit un fusible car sinon tu aurait aussi le feux arriere gauche en panne :wink: (Les feux sont regroupée par côtés)

Le mieux serait de tester si il y a du 12V qui arrive à l'ampoule.

Une autre question,la position plein feux (phare ou feux de route) marche t'elle ?
c'est lequel qui ne fonctionne pas?
le feu de position(veilleuse) ou le feu de croisement(code)?
Les pleins^phares fonctionnent trkès bien des 2 cotés
Tu as raisons il y a une erreur dans le titre il ne s'agit pas du feu de position mais uniquement du feu de croisement gauche
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 20:06
Accordiola1 a écrit:
Le mieux serait de tester si il y a du 12V qui arrive à l'ampoule.


Pour le moment je peut pas t'aider, faudrait tester pour voir mais à mon avis la réponse serat négatives, sinon je ne voit pas :?
T'as vérifié si t'avais pas un fil de coupé???
Ca peut arriver...
Message Jeu 27 Dec, 2007 07:12
j'ai le même problème, quelqu'un à trouvé?


Sauter vers: