Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Manque de puissance à 3500 tr/mn sur essence

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.

bonjour.
j'ai espace an2001 ess F4r PERTE DE PUISSANCE A 3500T/M plus vibration moteur APRES REMPLACEMENT DE la courroie de distributon avec poulie dephaseur.
apres remplacement de la poulie dephaseur toujour pareille puit on a deculasser pas de soupape toudu ni abimé koi faire???? merci d'avoir une reponse favorable
svp trouver moi ume solution merci ::amour_000::
::malades_011::
Fait un petit effort d'ecriture qu'on puisse te comprendre et les personnes qui ont la capacité de t'aider le feront (j'en suis sur) avec plaisir.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
desolé qu'est que tu comprend pas c'pas CLAIRE
Ecris avec une ponctuation ! Et pas en language SMS ;) Ca ira mieux promis !!
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
bon desolé pour toute c'est question mais j'ai trouver la solution
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 04 Fev, 2006 18:02
marty.pat a écrit:
bon desolé pour toute c'est question mais j'ai trouver la solution


C'est bien mais quelle a été la solution?
Cela peut en intérresser certain . :wink:
la solution poussoir hydrolique grippé
lundi vous en serai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je souscris à la remarque du modo, un effort dans l'orthographe serait le bienvenu....
_________________
SAFRANE 2.5i 20V BVA INITIALE
GRAND ESPACE III 2.0 16V RXT
CLIO II PHASE 1 1.4
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 17 Sep, 2009 09:09
flitoxà& a écrit:
Je souscris à la remarque du modo, un effort dans l'orthographe serait le bienvenu....

Et une lecture de la date du message (2006) t'éviterait de jouer au record du plus vieux topic déterré :wink: :mdr:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: