Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Identifier une pièce sur le circuit de refroidissement [Réglé]

bonsoir
sur le circuit de refroidissement de mon espace III 2.2 dci, il y a une petite fuite sur une pièce à coté de la batterie. sur cette pièce il y a 4 sondes j'aimerais savoir le nom de cette pièce et son utilité
Dernière édition par Transam le Dim 14 Mar, 2010 11:03; édité 1 fois
Bonsoir,

Une petite photo aiderait ....

car là ...?

Thermoplongeurs ??
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
salut oui s'est thermoplongeurs c'est pour réchauffé le liquide de refroidissement plus vite.dépose le ya une patte avec trois écroue de 10 ensuite ya deux vise alléne 6 pans ouvre le néttoye le mais de la patte a joint tu ressert et tu vérifie de temps en temps souvent sa marche après si c'est fisuré là faut changé
_________________
Scénic latitude 2.0 DCI
hihi...200euros chez nos chers amis de chez renault... :ko:
merci à vous 3 c'est exactement ce que je recherche depuis 1 semaine
pour le prix chez renault effectivement ca peut faire rire pour l'instant ca fait pleurer mon porte feuille lol ben je vais voir pour de l'occas
j'ai bien démonté et mis de la pate mais il fuit à nouveau ... donc je vais aller chez nos "amis" renault pour trouver le joint adéquat
encore une fois merci à vous
dernier petit mot
pour la photo j'avais essayé dans mettre une mais sans succès j'ai pas encore bien compris comment il fallait faire
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 14 Mar, 2010 11:03
Bonjour! :wink:

En tête de chaque section, il y a un tuto =>
[Autre] [Topic Unique] Comment insérer une image dans un message.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci transam
mais j'avais déjà lu le tuto ... mais ca marche pas ... je dois pas etre assez doué lol
dernier mot grace à vous c'est réparé et pour..........25euro!!!! a ce prix je suis pas allé chez renault lol
encore merci à vous
Message Mer 17 Mar, 2010 21:03
ça ne marche pas avec les photos trop grandes généralement...


Sinon content pour toi que ce soit réglé.

Je rajoutes le tag adéquat. :wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: