Accueil / Accessoires Renault

[Espace III] grille a l'aide

bonjour a tous
je suis nouvelle sur votre forum et je suis ravie d'en faire partie peut etre pourrais vous m'aidez a resoudre mon probleme

voila cela fait 3 fois que l'on me vole mes grilles d'aeration des retroviseurs sur mon espace 3 et vu le prix je ne peut pas continué a en racheté a chaque instant
et en plus avec le sale temps que lon as l'eau rentre et s'infiltre dans les tapis a l'avant
donc voila ma question que puis je bien mettre a la place des grilles svp ?
coordialement janique
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Nov, 2008 22:11
Essaye peut être de les coller si c'est possible :-? :ko:
j'ai deja essayé de les collé mais il y arrive quand meme
Je crains qu'il n'y ai pas de solution, tu ne peux pas les coller ni les fixer plus solidement ( il n'y a pas la place), et tu ne peux pas les remplacer par autre chose car c'est le seul accès à la ventilation du véhicule.
La solution du mec (copain, frère ou marie) musclé avec batte de base ball intégrée me semble la seule :lol2:

(désolé c'était bien évidement une blague :wink: )
essaye la colle pare-brise, avec ça il devront soit abandonner, soit prendre les rétroviseurs avec.
_________________
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
Ou casser les deux :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 08 Nov, 2008 01:11
ça loupe pas;. un titre qui veut rien dire..

"Vol de grilles d'aération"

ça serait judicieux pour qu'on puisse retrouver ce topic dans quelques années avec le moteur de recherche :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: