Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] espace III 2.2 dt a du mal a demarré [Réglé]

bonjour a tous et toutes je vous demande de l'aide car depuis trois jour le matin (uniquement le matin)mon vehicule renault espace 2.2 turbo diesel de 254000kms(moteur boite embrayage changé a 245572 km tout monté neufs et non en echange standart) le probleme mon espace a beaucoup de mal a demarré je suis obligé d'insisté lourdement et une fois que celui ci a demarré il tourne impeccable et aucun probleme pour le demarré le restant de la journée :lol: c uniquement le premier demarrage du matin qui me cause probleme j'ai controlé en visu que je n'avais aucun fusible de cramé et rien pas de soucis de ce coté la. que dois je controlé ou faire controlé(mes connaissances en mecanique sont tres limitées) ma batterie est casi neuve,mon filtre a air est neuf sonde de temperature d'eau neuf,j'ai comme l'impression que le prechauffage ne se fait pas et a regarder de plus pret ca a l'air d'etre une vrai galere a faire :pense: :pense: que faut t'il regardé en premier lieu? a tous ce qui prendront un peut de leur temps pour essayer de m'aidé je les en remercis tous je vous souhaite une bonne journée Cordialement
ton vehicule sort du garage? il demarrait bien avant? donc probleme de prechauffage
Message Dim 30 Mar, 2008 00:03
:D merci de m'avoir repondu j'ai trouvé la panne gros fusible dans le compartiment moteur avait claqué je ne sais pas pourquoi? mais toujours est t'il plus aucun soucis de demarrage a bientot et encore merci


Sauter vers: