Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Éclairage boîte-à-gants centrale

Bonjour l'eclairage de ma boite a gant ne fonctionne pas , le courant n'arrive pas ....
je voudrais savoir ou ce trouve l'interupteur??
merci de vos reponses
_________________
R5 gtl,R5 alpine turbo,R19 chamade GTS dynamic,R21GTS alyzé,R19turboD alyzé,scenic 1.9dci expression pack,scenic1.9dci fairway,r25 GTS et maintenant Mégane estate, luxe privilege,1.9dci,rouge de feu avec xenonset aussi laguna 2.2 D RXE,super5 five,Espace 2.2 DCI expression
bonjour.............
essaye de metre les veilleuses et reguarde
euh merci mais c'est ce que je fait depuis le debut de mes essais .............
_________________
R5 gtl,R5 alpine turbo,R19 chamade GTS dynamic,R21GTS alyzé,R19turboD alyzé,scenic 1.9dci expression pack,scenic1.9dci fairway,r25 GTS et maintenant Mégane estate, luxe privilege,1.9dci,rouge de feu avec xenonset aussi laguna 2.2 D RXE,super5 five,Espace 2.2 DCI expression
Bonjour,

il suffit d'allumer la lampe de lecture du passager avant. (interrupteur au plafonnier) :mrgreen:

@+
_________________
************************************

Gd espace III 2.2 dci 130 the race +odb activé+ régul installé+radar de recul
merci Fractal , ca marche par contre je vois dans ta signature que tu a fait activer ton ODB, peut tu m'en dire plus ou voir le post plus bas merci
_________________
R5 gtl,R5 alpine turbo,R19 chamade GTS dynamic,R21GTS alyzé,R19turboD alyzé,scenic 1.9dci expression pack,scenic1.9dci fairway,r25 GTS et maintenant Mégane estate, luxe privilege,1.9dci,rouge de feu avec xenonset aussi laguna 2.2 D RXE,super5 five,Espace 2.2 DCI expression
Message Lun 08 Aoû, 2005 09:08
Bonjour,

je suis allez voir mon garagiste pour l'activer, au début il n'a pas voulu et quand je lui ait dis que je payais (25 euros) pour voir (meme si cela ne marchait pas) il a bien voulu essayer, ca lui a pris 5 min!!!

d'apres ce que j'ai pu lire dans les différents forum, il semblerait que tous les espace 2.2 dci à partir de 2002 et avec au moins la finition expression puisse activer l'odb.

il faut donc voir un garagiste

@+
_________________
************************************

Gd espace III 2.2 dci 130 the race +odb activé+ régul installé+radar de recul


Sauter vers: