Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Changer sa distribution

Bonjour
Qui à deja fait sa distribution et que faut il démonter? J'ai un espace 3 dt du 07/98 et la rta n'est pas du tout adaptée !!! Que faut il démonter pour pouvoir enlever le galet réglable de la courroie d'accessoire etc ... pour faire la distribution .
Merci d'avance.
Grosse galere!!! Si j'avais les moyens je porterais plainte contre l'éditeur de la RTA qui n'est pas donné en prix, pour un détail de démontage à la louche!
Encore merci au forum et à vous.
Dernière édition par Transam le Mar 09 Fev, 2010 20:02; édité 1 fois
Poste terminé, je n'ai plus besoin d'info le remplacement est terminé.
Comme prevue, la galere mais faisable.
A+
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 14 Mar, 2010 20:03
Le truc sympa aurait été d'en faire profiter les autres qui pourraient venir chercher l'info ici . :wink:
Message Lun 15 Mar, 2010 13:03
Pas de problème ,si quelqu'un à des questions. J'ai bricolé trois outils (1 pour la vis torx du galet excentrique, 1 avec deux petit picots pour resserrer celui ci et 1 avec au bout une clef de 19 pour détendre le galet à ressort) qui servent pour la courroie d'accessoire. Je me suis aidé d'un post à cette adresse http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet457739.htm en plus des explications du poste, j'ai enlevé le cardan pour avoir un peu plus de place (attention à mettre un récipient pour l'huile de boite qui sort de l'emplacement du cardan).
Voila, ensuite y à qu'a.
A+


Sauter vers: