Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Calculateur d'injection : questions.

Espace III 2L RXE Janvier 1998 : calculateur d'injection.
:( :?:
Mon garagiste vient de proceder au remplacement de cette carte, car défectueuse. La facture est salée. Il y a-t-il une prise en charge de Renault? :
:?:
Le ralenti est instable mais il est non réglable. Qques fois on a l'impression que la voiture va caler. Y-a-t-il une siluttion?

Je me réjouis de trouver ce forum, merci d'avance pour votre aide .
lore
_________________
Espace 2L RXE 1998
barn
Membre d'honneur
Message Ven 19 Aoû, 2005 19:08
Salut !

- Le ralenti etait-il instable avant le remplacement du calculateur ?
- Pourquoi le calculateur a-t-il été remplacé ? (quel étaient les symptômes avant le remplacemt ?)

PS HS : ton pseudo a-t-il un lien avec la boite ou tu bosses ?
Oui, le ralenti était instable avant le remplacement du calculateur.

- Pourquoi le calculateur a-t-il été remplacé ? (quel étaient les symptômes avant le remplacemt ?)

Je monte sur le mont Saint Clair à Sète, je me gare. Je redémarre normalement et je me gare le long du canal. Après, impossible de redémarrer. Alors que le démarreur tourne, la batterie pas faible du tout, le moteur ne démarre pas. On a essayé de pousser, en vain.

Résultats: Intermutuelle assistance, taxi, Renault Sète le lendemain( :oops: :shock: ) pas vraiment pressés pour nous qui venons de Rennes, ensuite asez sympas....
Recupérer la voiture une semaine plus tard. Vacances un peu gâchées... Facture, 1024 €TTC
Je dois retourner chez Renault Rennes pour le ralenti lundi matin, je ne sais pas ce qu'ils vont me dire. J'espère ne pas trop alourdir la facture.

Mon pseudo n'a rien à voir avec le boulot. lorè = voiture dans mon patois.

Merci pour ta réponse, à très bientôt
_________________
Espace 2L RXE 1998
barn
Membre d'honneur
Message Sam 20 Aoû, 2005 16:08
OK

Je crains que pour la prise en charge, ca ne soit 0... Vu l'age de la voiture.

Mais tu peux toujours ecrire au service client pour demander.


Sauter vers: