Désolé Patespace,mais j'ai été pas mal bousculé.
Sinon j'en ai eu pour 1050€ kit distribution;kit d'accessoire et pompe a eau. et mon espace a 223000km
Aussi c'est un moteur GT8,et donc pas de pignon en cascade
Sinon toujours ce fameux bruit.
Je le résume:
- on entend le bruit toujours a un certains régimes moteur,(pas de compte tours,donc je ne sais pas exactement a quelle régime) et a n'importe quelle vitesse:1.2.3.4.5,mais quand la route est plate.
- quand le bruit ce fait a ce fameux régime et que la route est défoncé,le bruit chante au chaos de la route.
- dans une monté,si j'arrive a ce fameux régime,il n'y a pas de bruit et quand j'arrive dans une descente et que je donne quelques a coups d'accélérateur vers ce fameux régime,le bruit se fait a chaque a coups donné.
- quand le bruit se fait,et que j'appuie sur l'embrayage et que je reste appuyer sur l'accélérateur pour maintenir ce régime moteur,le bruit est toujours présent.
- a l'arrêt et que l'on essaye de trouver ce fameux régime,on l'entend presque pas,voir pas du tout.Conclusion le bruit est plus audible en roulant
- j'ai l'impression que le bruit est du coté distribution,mais vers le tablier
- kits sont neufs et bruit déja présent avant.
- Vérification et je trouve rien de déserré.
Je pense que c'est un pro qui peut répondre ou une personne qui a déja eu ce probléme,car pour moi c'est une maladie,mon ancien espace 3 commencé a la faire aussi.
Bon des idées