Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] baisse de puissance des feux

bonsoir
voila en partant du boulot il y a quelques minutes je me suis appercu que quand le moteur tourne au ralenti mes feux eclaire normal vous me direz la voiture etait face a ma porte de garagr et des que j'appui un peu sur l'accelerateur on peut voir que les feux eclairent plus fort remise au ralenti baisse de nouveau de l eclairage
a quoi cela es ce du batterie,alternateur je ne sais pas trop
merci de vos conseils
bonne soiree
_________________
on m'avais dis achete une renault n'oubli pas ton velo aujourd hui mon espace III a 288000 km
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 17 Dec, 2007 21:12
Il faudrait mesurer mais sa m'alerte pas plus que sa.
L'alternateur était froid, le dégivrage devait certainement fonctionner à donf. :crazy:

Il faudrait en savoir plus, mais tant qu'il n'y as pas de voyant au TdB (Ou si tu entend le démarreur peiner), pas de soucis. ;)
merci pour ce debut de reponse
en effet le moteur etait froid ,j'ai fais l'operation sans aucune ventil,ni degivitre arriere,juste les feux allume, toujours le meme phenomene :pense:
_________________
on m'avais dis achete une renault n'oubli pas ton velo aujourd hui mon espace III a 288000 km
ta batterie commence a etre fatiguee , prevois le changement .si tu as une sans entretient elle lache du jour au lendemain .
Message Mar 18 Dec, 2007 08:12
merci c'est en effet une batterie sans entretiens je vais la changer et tiendrais informer
merci
_________________
on m'avais dis achete une renault n'oubli pas ton velo aujourd hui mon espace III a 288000 km


Sauter vers: