Accueil / Accessoires Renault

[Espace III] Autoradio sur Espace 3

Bonjour à tous, je cherche a savoir quel modele d'autoradio d'origine était installé sur un renault espace 3 1.9 dti authentique de avril 2001.
J'ai un vieux "debris de tamashi" installé à l'achat en occasion et je n'ai plus la commande au volant et l'affichage déporté.
Je souhaite retrouver le modele d'origine ou un compatible pour retrouver la commande au volant et l'affichage déporté.
Si qq un en vends un je suis peut etre interressé.
Merci
_________________
david
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 23 Aoû, 2006 20:08
Tu cherche donc le grands auditorium, qui est placé sous le siege passagé, et avec le chargeur 6CD dans la coffre ?
Non, c'est un poste qui est sous le tableau de bord (pas dans le tableau de bord) juste devant le levier de vitesse. Il n'est pas logé non plus sous le siège. il est apparent, juste logé dans un "mplacement rien que pour l'autoradio
Merci
_________________
david
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 23 Aoû, 2006 21:08
ah d'accord, je voit un peu. Mais je ne saurait t'en dire plus sur ce model :-?

Désolé :-/
Vas sur Ebay, c'est la meilleure solution que je puisse te donner...
Pour la télécommande il te faut un connecteur iso 10 broches et pour l'affichage déporté un connecteur DIN...

Vérifie quand même que tu as bien ces connecteurs derrière "ton débris de Tamashi"... :aw:
Je vais déjà sur ebay, il y a des superbes offres mais je veux essayer de trouver un poste entierement compatible commande au volant ET affichage déporté.
Merci
_________________
david
Il est de qu'elle année ton Espace ?

Je met un autre auto-radio dans ma Lag II et j'ai celui d'origine donc ca se trouve c'est peut être compatible ?
_________________
Laguna II 2.2Dci
Sport Dynamique
17’’ Louxor
Cuir/Alcantara
non, seul les postes pionner fait pour les espace3 sont compatibles avec l'affichage déporté de l'espace3..... et aucun autre!!!
_________________
EspaceIII RXE 2,2 dt 03/98 270.000km
Xsara Prestige 1,9 td 04/00 105.000km
www.passion-espace-club.com
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 15 Juil, 2008 22:07
Titre HORS CHARTE :peur2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: