Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Autoradio non détecté

modération : Edition du titre !!!...

Bonjour,
Il y a peu de temps de cela j'ai acquérie une espace type III année 2001 2.2 dt.L'autoradio présent dans celle-ci ne fonctionant pas donc j'ai décider dans acheter un par mes propres moyens.J'ai donc acheter un autoradio de la même marque qui est un Pioneer de modéle CDX-M30.A la suite des branchement au moment ou je vait pour l'essayer en l'allumant avec ma télécomance sur le bouton CD rien ne s'afiche.Je décide donc d'aller voir à l'arriére en retirant le chargeur 6 CD et en y inserant un cd (le courant passé bien dans l'autoraio) mais toujours rien.J'ai parler à un amis de cela et lui m'a dit qu'il falait un "sincroniseur" pour que l'apareil fonctionne.C'est pour cela que je vient vous voir en vous demandant ci ceux-ci est exact.il serait aussi aimable de votre part de m'indiquer le modéle de ce s'incroniseur et aussi son prix.
Merci d'abors s'avoir lu se sujet et d'y répondre éventuellement.A bientot.
Bonjour, ton ami t'a t'il dit à quoi sert ce "synchroniseur" ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 21 Aoû, 2005 08:08
Si c'est vraie cela doit être pour synchroniser la radio avec le chargeur.
Personnellement je ne savais que cela existait, dans le doute je préfere rien dire.

D'autres forumeur doivent bien avoir une réponse à donner sur l'existence ou non d'un tel boitier .
Oui,normalement c'est pour sa :roll:
oubien il s'agit tout simplement d'un probléme de non comptabilité...ein je n'en sait rien;si vous avez des pistes... :wink:
Un ptit Up.Toute idée est bonne à prendre
Message Lun 29 Aoû, 2005 20:08
alors aucune idée???


Sauter vers: