Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Airbag

Bonjour a tous, sur mon espace 3 j'ai un problème de defaut airbag. Après passage de la valise deux defaut: problème pastille côté conducteur et défaut interne calculateur. Donc échange contacteur tournant au niveau du volant. Repassage à la valise et la plus que un defaut probleme interne calculateur . Je change le calculateur et la nombre de defaut zéro par contre quand je met le contact le voyant reste allumer 15 secondes est s'éteint normale ou pas? Merci d'avance pour vos réponses est votre aide
_________________
Danny
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 14 Nov, 2019 11:11
Regarde la notice de ta voiture.

C'est comme d'autres voyants, certains s'allument au démarrage pour vérification du voyant. à voir si l'airbag fait partie de cette règle.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: