Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III 2.0 16s] Rpct filtre air et habitacle

Bonjour,
Depuis peu utilisateur d'un espace III 2.0 16s et je ne trouve ni dans le manuel utilisateur (dixit "pour ce moteur adressez vous à votre concessionnaire", les autres sont référencés) ni dans la revue technique EAI (moteur trop récent, les autres sont référencés), d'informations sur la localisation du filtre à air et des filtres d'habitacle. Sur l'espace IV avec cette motorisation on ne peut pas les rater par contre sur le modèle précédent QUID de ces éléments.
Merci de m'éclairer.
cordialement .
FP.
Salut,

Tu dois localiser le filtre à air moteur... dans le compartiment moteur, un boîtier rond ou parallélépipédique (ouf...) mais où exactement je ne sais pas je ne connais pas ce moteur. Pour le filtre d'habitacle il est placé dans un boîtier derrière la boîte à gants.

Désolé mais je ne peux pas faire mieux

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Sur l'Espace III les filtres (deux) habitacles se trouvent au dessus des fixations des amortisseurs AV en demontant deux petites trappes dans le compartiment moteur.

Le filtre à air moteur se situe à l'arriere du moteur coté boite de vitesses

http://www.forum-auto.com/uploads/200407/f2n_1089187196_fitre_air_espace.jpg
_________________
C57M
Message Mer 07 Juil, 2004 12:07
Bonjour,
c'est tout bon pour les filtres d'habitacle, je m'étais emballé un peu vite et ça ya est ils sont changés.
Et concernant , le filtre à air moteur c'est bien ce que je pensais c'est à l'arrière du moteur et d'accessibilité ultra-réduite. Comment dégager un filtre à air localisé là où l'on ne passe même pas un tournevis ?
En tout cas merci pour vos éléments de réponse, notamment le schéma pour le filtre à air (introuvable sur ma revue technique).
cordialement.
Francis.


Sauter vers: