Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace I] Où dois-je remettre de l'eau ?

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je viens d'acquerir il y a peu de temps , un espace 1 turbo dx d'année 1990, et par cette chaleur je me suis dit qu'il valait mieux regarder le niveau d'eau mais comme je ne connais pas du tout la mecanique, je ne sais donc pas ou se trouve le reservoir d'eau et mon manuel d'entretien est en Neerlandais de A à Z. Donc je suis un peu perdu et c'est donc pour cela que je vous ecrit en esperant avoir une réponse de votre part.


Merci d'avance pour votre aide et j'espere a bientot.


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Essaye de voir si tu as une sorte de bocal en forme de sphère dans le compartiment moteur. Dedans il doit y avoir un liquide rougeatre ou jaune fluo. Le jaune étant plutôt utilisé sur les voitures plus récentes.

Sur cette sphère il doit y avoir un niveau mini et un niveau maxi. Le niveau est à contrôler moteur froid.
A chaud il faut faire attention en ouvrant le bocal, car il est sous pression avec le l'air très chaud dedans.

Voilà c'est tout ce que je peux te dire.
Mes parents on aussi eu un espace TD de la même époque, mais je ne me souviens pas de l'emplcement de ce réservoir.


au passage : met en conformité le titre de ton sujet ;) conformément à la charte du forum ! et montre nous ton espace en photos !! :D C'est la tradition ici
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Juin, 2005 20:06
Lorsque tu es face au moteur , le bocal est à gauche au dessus du filtre à air, il me semble .
Message Mar 28 Juin, 2005 20:06
coaster,

tu n'es plus là ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: