Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace I] clic clic au démarrage

il faut que je tourne 5 ou 10 fois la clé pour pouvoir démarrer. Batterie changée, démarreur changé (pièce d'occasion), c'est un peu moins mais toujours un peu clic clic... Quel peut etre le diagnostic, neiman, autre ? :(



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
bonsoir LOULE ::ange-demon-_002::
c'est quoi ton espace essence ou diesel :roll: qu'est ce que tu veut dire par 5 a 10 X :shock: qu'est ce qu'il ce passe quand tu maintien la clef en position de démarrage,est ce que ton moteur tourne asser vite pour pouvoir démarrer,les bougies de préchaufage :?:si c'est un mazout :?: j'ai peur que ce soit t'on démarreur qui fasse clik clik ,est ce que tu la essayer avant de le monter(sur une établie avec une batterie et de faire forcer le pignon quand il tourne avec une calle en boit, en faisant levier) ::forum_010::
t'on clik clik tu l'entend où ds l'habitacle ou sous le capot :roll: :shock: :?:
A+
JMT31. 8)
trebuchon a écrit:
bonsoir LOULE ::ange-demon-_002::
c'est quoi ton espace essence ou diesel :roll: qu'est ce que tu veut dire par 5 a 10 X :shock: qu'est ce qu'il ce passe quand tu maintien la clef en position de démarrage,est ce que ton moteur tourne asser vite pour pouvoir démarrer,les bougies de préchaufage :?:si c'est un mazout :?: j'ai peur que ce soit t'on démarreur qui fasse clik clik ,est ce que tu la essayer avant de le monter(sur une établie avec une batterie et de faire forcer le pignon quand il tourne avec une calle en boit, en faisant levier) ::forum_010::
t'on clik clik tu l'entend où ds l'habitacle ou sous le capot :roll: :shock: :?:
A+
JMT31. 8)
salut il s'agit d'un espace diesel... ca veut pas démarrer du 1er coup meme si j'attends le préchauffage... j'ai pas testé le(s) démarreur()s mais je suis sûr qu'ils est/ sont ok. on entend clic clic au niveau du démarreur... je pense que je dois chercher d'un autre côté, mais lequel ? heu merci de vos réponses.
bonsoir ::hello_001::
pour partir sur de bonne base :
controle les bougies,ta batterie est elle neuve ou de la casse :?: aprés pour ton démareur tu fait ca a deux un a la clef qui tien en position de démarage et toit tu va au démareur tu essaye de poser la main dessus et tu voit ou entend se qu'il se passe :shock: ou aprés pour pouvoir aller encore un peut plus loin est ce que tu a un testeur digital :?: tu le branche aux cosse de la batterie et quand tu tiens la clef enclenchée en position démarage regarde la tension si elle chute de beaucoup :?: parce que si tu a pas asser de tension pour faire démarer, en plus avec un préchauffage défectueux ton démareur peut faire clik clik alors a partir de la tu peut essayer de ponter une autre baterie :wink: commence par ca et aprés on pourras aller un peut plus loin :wink: est ce que les dts du pignon du démareur et de la couronne sont bonne :?: et tu coupe la clim pour faire ts ca :wink:
A+
JMT31. 8)
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Oct, 2005 20:10
Je comprend pas tout , le démarreur entraine le moteur lorsque tu entends les clic clic ?
est ce que ca te le fait a froid si non regarde le tarage et la pulvérisation des injecteurs :wink: a mon avis ton démareur ramène le a la casse et prensant un en échange standart ou adaptable pour ètre sur de lui si non tu risque de te créer du boulot suplémetaire a cause de ton démarreur, don tu n'est pas sur de son bon fonctionnement a 100%
A+
JMT31. 8)


Sauter vers: