Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace I] Carburation et refroidissement...

Bonjour
Je possede un renault espace 1ere generation 1987. j'ai des pb de carburation et de refroidissement.
pourriez vous m'aider si vous avez rencontre ce genre de pb comment vous l'avez resolu et si il y a ces pb de referencer a un endroit.
Merci par avance.
John.[/list]
Salut John peux-tu préciser en nous donnant des infos sur le type moteur ess/diesel, carbu/injection, etc... les symptomes... on poura + facilement te répondre :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Lun 14 Juin, 2004 12:06
c'est un model 1987 essence model S112. il a 250000 km.
il y a un pb de circulation d'eau ou plus precisement de purge...
en fait lorsque je le demarre a froit tout est ok.... puis lorsqu'il se met en temperature tout est ok. lorsqu'il fait frais... le rechauffement du carbu refroidi et declanche le starter automatique.... logique car l'eau qui passe dans le ressort (lamelle metalique) est froide... si je pruge ca fonctionne de nouveau. la pompe a eau calostat sont ressent 2 ans tout est ok pression circulation...etc . j'ai essaye plusieurs choses vidange, purge remplissage jet d'eau dans le radiateur de chauffage (habitacle) pour nettoyer... purge a la durite superieur de refroidissement purge au carbu.... ca va un moment ca revient....
autre soucis.... lorsque tout fonctionne et que je roule a vitesse stabilise ou non... un long trajet au bout d'un moment le ralenti moteur est super haut... entre 1500trs et 2000trs... je confirme c'est pas le stater qui est en fonction... savez vous d'ou cela provient et comment eradiquer ce pb.
a part ca il fonctionne tres tres bien j'en suis tres contant.
J'oubliais le carbu a 10 ou 15000 km. il est propre la pipe d'admisson tres bien les bougies ok.


Sauter vers: