Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace 2.2DT] Remplacement Auto Radio

Bonjour, je souhaiterai savoir quel modèle d'autoradio peut remplacer celui d'origine ( Pioneer ) sur Un Grand Espace 2.2DT de 1999 afin de pourvoir utiliser les commandes au volant.

Merci
Salut,

Je ne crois pas que tu puisse le changer par un autre car tu n'a pas un autoradio a proprement dis, c'est un boitier qui est sous le siege passager qui gere tout ça donc tu n'a pas d'emplacement pour mettre un autoradio mais je me trompe peut etre pour ton modele.

Bon courage
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
non, c'est bien un autoradio K7 Pioneer d'origine, qui est dans la boite à gants... Il existerait un adaptateur "Satellite Afficheur". Après avoir lu ce topic : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4233

ca serait possible... Je vais donc poster sur ce dernier pour avoir un peu plus d'infos...
Oui tu peux, moyennant environ 60€ (uniquement pour avoir la télécommande au volant)...
Par contre, quoi qu'il arrive, tu perdras l'affichage déporté...

Perso, j'ai investi dans un lecteur mp3 et un adaptateur cassette, le son est excellent!
Et ça me revient à même pas 60€...
Bon, l'adaptateur n'est pas compatible niveau connectique. Il serait fait pour un modèle plus récent de la télécommande au volant... je vais voir s'il existe un autre modèle chez renault
Message Lun 27 Mar, 2006 17:03
Vas chez Norauto ils font toutes les marques!!!
Il te faut un 10 broches iso !


Sauter vers: