Bien , comme vous l' avez tous compris cette nouvelle section a été faite pour accueillir tous les sujets électroniques et électriques ( comme son nom l' indique ).
Les règles y sont donc les mêmes que celles de la section Technique [Mécanique] à quelques détails préts .
En effet beaucoup de sujets ciblerons bien sûr une catégorie de véhicule donc dans ce cas là , les nominations sont identiques , exemple :
[Laguna II] Problème de centralisation
ou encore
[Scénic II] Vitres électriques ne répondent plus
Mais beaucoup d' autres sujets seront plus généraux , donc pour ceux là il est demandé de mettre entre crochets le thème , exemple :
[Carminat] Problème d' affichage écran
ou encore
[Cabasse] Probléme de mémorisation
etc etc
En insistant sur la mise entre crochets ( et pour ceux qui ne savent pas faire les crochets c' est maintient de " AltGr" et en même temps touche "3" pour ouvrir puis idem et touche " ) " pour refermer )
Autre petit point , merci d' éviter au maximum les majuscules , celles çi doivent être réservées aux sigles et aux termes importants de plus dans de longs posts elles ne sont pas agréables à lire .
N' oubliez pas non plus de faire une recherche pour voir si votre sujet n' a pas été déjà abordé !
Je compte sur vous pour respecter les règles sans quoi ............................................
J' en profite aussi pour souligner le faite que aucun manque de respect envers qui que se soit ne sera toléré ( il s'en voit encore beaucoup trop ) donc les accrocs , injures ou insultes c' est par MP sinon les posts seront supprimés directement et sans avertissement et tant que j' y suis n' oubliez pas que pour délirer il y a la buvette .
PS : Je vais me charger petit à petit de transférer tout les topics existants déjà vers cette section mais vu le travail que cela représente je ne ferais pas tout en un soir , donc si dans quelques jours vous trouvez encore des sujets en section mécanique je compte sur vous pour me les signaler sur le post it "Nouvelle Section"par exemple , mais de grâce laissez moi un peu de temps car il y a un énorme taf ( ne commencez pas dés demain à me dire rythie et celui là etc .....
).
Comptant sur le bon sens de chacun je vous souhaite une bonne continuation et bon post à tout le monde
Rythie.
Et au passage petite citation de notre boss :
renaultime a écrit:
Tous les messages qui ne respecteront pas ces règles pourront être supprimés sans avertissement.
Alors à bon entendeur.................................................