Accueil / Généralités / News

Demande de dédomagement pour retard livraison Mégane 2 ?

Voilà, j'ai commandé ma Mégane 2 1.6 proactive sport privilège avec option PM régulateur de vitesse et toit ouvrant le 2 juin. Elle devait arriver le 12 juillet, et elle arrivera avec minimum un mois de retard (alors qu'elle est prêt et immatriculée depuis la date prévu) mais elle est bloquée au Havre sur un parking (fabriquée en Espagne)

Aussi, j'ai eu 15 % et j'aimerai comme dédomagement la garantie 5 ans pour un euro de plus, est-ce possible ? Sinon, un autre cadeau ? Merci beaucoup !!!
Tu as eu 15% au moment de la signature ou suite à ta demande de faire qqc parce qu'elle était en retard.

Par contre, la garantie 1€/5 ans, cela doit être bon.
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Alors voilà, j'ai eu 15 % pour raison spéciale (comme les collaborateurs, les taxis etc...)

Et, on m'a dit que pour avoir la garantie de 5 ans pour un euro, il fallait abandonner toute réduction, donc, je ne sais pas si je peux, c'est pour ça que je demande sur ce forum, si quelqu'un pourrait me renseigner ?!?!?!
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 27 Juil, 2003 09:07
Exact

c'est soit la red en % , soit la garantie 5 ans pour 1 euros de plus

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Ils sont pas fous chez Renault :??:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: