Accueil / Généralités / News

demande d'avis sur twingo pack

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une deuxième petite voiture et j'ai trouvé sur une petite annonce locale une twingo pack de janvier 2000 à un bon prix.

J'aimerais savoir quel est l'équipement de série de ce modèle ainsi que les options proposés.
En fait, j'ai regardé sur internet et pour une même voiture (twingo pack immatriculé entre juin 1999 et juin 2000) certaines ont la direction assistée et pas d'autres, idem pour l'autoradio.
De plus, en comparant des photos sur les annonces, certaines ont des baguettes latérales de protection et pas d'autres.

Je vous avoue que je suis un peu perdu entre les pack, pack + et pack clim ou autres versions et que je n'arrive pas à savoir si la dénomination commerciale indiquée dans les annonces d'occasion est bien la bonne.

Je me suis également rendu chez mon concessionnaire renault pour récupérer une plaquette de présentation commerciale de la twingo entre 1999 et 2000 mais il n'en a plus et n'a pas pu me renseigner.

Merci de votre aide
Concernant les baguettes latérales tu peux les acheter en accesoires et les poser toi même c'est vraiment pas compliquer...
Oui, les baguettes latérales, c'est de l'accessoire uniquement. (même sur la Initiale de l'époque !!! )

Pour moi la Pack c'est :
- vitres et rétros electrique
- Direction assistée
- Sellerie tissu

la Pack Plus c'est :
- Sellerie velour
- Autoradio + satellite au volant
- Pare-choc couleur carrosserie

Reigua
Message Lun 12 Jan, 2004 18:01
moi j'ai une pack de 2000 et elle n'a pas la direction assistée, elle a les vitres et retros electriques et la radio commande au volant c'est tout


Sauter vers: