Accueil / Généralités / News

De quel marque sera votre prochaine voiture

De quel marque sera votre prochaine voiture (reserve aux possesseurs de vehicule RENAULT!!!!!)
Renault (for ever) 56% [ 21 votes ]
Peugeot 18% [ 7 votes ]
Citroen 2% [ 1 votes ]
Volkswagen/Audi/Skoda/Seat 8% [ 3 votes ]
BMW 10% [ 4 votes ]
Mercedes 0% [ 0 votes ]
Fiat/Alfa/Lancia 0% [ 0 votes ]
Ford/Mazda 2% [ 1 votes ]
Total des votes : 37
Sondage reservé au possesseurs de Renault
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
j'en sait rien a priori, si renault fait une bonne RS3 :lol:

plus serieusement .... je suis satisfait de ma voiture donc je suis pret a recommencer avec renault ...
mais de toute facon la prochaine voiture seras la mienne et je pense que j'aurais d'autre prioritées que l'achat d'une voiture ... donc tout ca est tres flou ;)
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Message Sam 12 Juil, 2003 17:07
J'ai une CLIO...vendue...(elle part mardi 15 juillet) :cry:
et j'attends la MEGANE II...qui doit (normalement...) être fabriquée semaine 29 ou 30...donc çà sent bon... :lol:

Par contre, s'il s'avère que c'est un nid à pannes (genre celle de DOMI2), je n'hésiterais pas à la vendre...pour...une TOYOTA...
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 12 Juil, 2003 17:07
J'étais BMW , si ma Laguna ne me donne pas satisfaction , je reprendrais une BMW , mais pour le moment tout va bien :wink:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Je garde jalousement ma Clio dTi et je vire mon Picasso HDI pour le remplacer par un Scénic II 1.9 dci conf. exp. actuellement sur chaîne d'assemblage et livrable entre le 1er et le 18 aout :wink:
mais de toute facon la prochaine voiture seras la mienne et je pense que j'aurais d'autre prioritées que l'achat d'une voiture ... donc tout ca est tres flou ;)[/quote]

toi y en a parler difficile comprendre pas glop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
dede63 a écrit:

...


bon alors j'explique ;)
pour l'instant je suis etudiant et la RS n'est pas MA voiture dans le sens ou ce n'est pas moi qui l'est payer ... si tout se passe bien j'ai fini mes etudes dans 3 ans ... et generalement on garde les voiture 4 ans donc la prochaine voiture je ne la conseillerais pas a mes parents comme celle ci mais je devrai l'acheter avec mes sous et ca mine de rien ca fait une sacrée difference :lol:
d'autant plus que j'aurais d'autres priorite que d'acheter et d'entretenir une auto ...
pour l'instant je n'ai aucunne idée de ce que je vais faire ... mes parents pouront eventuellement me revendre la RS pas chere j'achetrais peut etre une voiture plus petite ou meme une gors scooter genre 500CC tres pratique pour se deplacer en RP pour pas cher et emprinter la voiture de mes parents quand il faudras charger quelque chose .... (dans l'hypothese ou je trouverais un taf a paris ... )
bref en fait j'ai aucunne idee de ma prochaine voiture ... en tout cas je profite de celle ci pour l'instant
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
Bon j'ai pas encore vendu ma Twingo (Avis aux nantais ! Twingo Cinetic 16v gris boreal 36.000km 6950€ censure) ... et vu que je viens de m'acheter une Clio dCi, ca va me faire un bout de temps... mais pour apres pkoi pas le Scenic en reduction sur base Clio qui va sortir l'année prochaine... Je suis celib donc pas de pb mais ppour mes amis la banquette arrière de ma Clio est pas hyper grande :oops:
J'ai pensé a une bonne vielle Nevada 7 places pour eux mais pas trouvé de bonne occaz :P
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Tout sauf une RONO. Une fois ma laguna a peu pret conforme a la doc publicitaire, je fais un essai avec une 307 SW Hdi110, pour faire le tour des emmerdes et après on verra !!

Non je deconne j'en sais rien, si RONO me remets ma caisse à niveau, je la garde un bout de temps (2/3 ans mini).Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui mon coeur pencherai entre LAGUNA, MAZDA 6, et l'ALFA 156 reliftee.
j'ai une clio2 et je vais bientot recevoir ma C3 sinon javais hesiter pour une megane 2 mais ce sera peut etre la prochaine
Message Ven 25 Juil, 2003 08:07
:sm9:

Nouveau sur ce forum mais pas sur d'autres si vous me connaissez!

Comme dans une discussion il faut tous les avis, je vais alimenter ce forum en poin négatif avec ma Renault!

Donc je vote plus de Renault.... mais je sais pas pour qu'elle marque?

Fiat pour prouver qu'une des premières Punto II HGT fait mieux qu'une GounaII en faibilité sur ses premiers 40000kms? :P

je plaisante, mais pas tout à fait!
_________________
Renault termine ma LagunaII petit à petit... elle sera bientôt comme neuve!
je me vois bien dans un SUV dans quelque temps. Peut être une x-trail
Salut,

je suis très satisfait de ma mégane donc je pense en reprendre une autre dès que celle ci aura un an.

A plus.
_________________
Yaya
Il manque Opel sur ton sondage :wink:

Je n'ai jamais été fidèle à une marque, car chaque marque fait des progrès ou sort de nouveaux concepts et du coup, je change:
J'ai commencé par une Leyland Innocenti puis une R5, 3 Citroën (2 AX et une ZX) je suis revenu Chez Renault avec successivement 3 scénics et maintenant je suis chez OPEL :sm27:

La seule chose qui est sure, c'est que je ne sais pas quand je compte changer de voiture et surtout par Quoi. (C'est ma femme qui est contente, j'ai arrêté de la saouler avec mes histoires de revente de voitures)
:mrgreen:
Renault.....
j'attends de ne plus etre étudiant et de bosser pour changer ma ptite clio 1.5 Dci 65 contre une petite RS.... (même une phase 1 du moment que c'est une RS!!)
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
[quote="Scénic_man"]Il manque Opel sur ton sondage :wink:

C'est normal que je n'ai pas mis opel vu le probleme avec leur diesel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non je rigole j'ai oublié mais il y toujours l'option autre :)
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
dede63 a écrit:
Non je rigole j'ai oublié mais il y toujours l'option autre :)


:non:
Que je l'avais pas mis desolé je le referrai plus :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
Une Peugeot :lol:


Mon copain est un passionné pour cette marque, et c lui qui choisit pour moi
Dernière édition par Flavie le Ven 08 Aoû, 2003 18:08; édité 1 fois
Désolé pour lui, car chez Pigeot chaque jour un bruit nouveau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non je rigole mais perso moi je les ::gerbe::
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
Je roule en voitures allemandes et je vais continuer ! J'suis sur que vos statistiques dans l'organigramme ci dessus c'est du b :x idon ! Truqué !
_________________
Je suis un pro-allemand et je déteste les Renault !!! Et je peux pas blairer ce site pourri !!! Moi = BMW 330xd 223 chevaux, 6 cylindres, 4 roues motrices, jantes 17*, préparaton moteur effectuée en Allemagne.. , vous ne faites vraiment pas peur !
Salut weshman, toujours aussi naz a ce que je vois :boulet2:
Bonne nuit
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
Si moi j'suis un naz alors toi t'es quoi ??? Tu veux que je te dise ??? T'es un Renault Man, donc un imbécile heureux et fier de l'être !!!!!!! Continu à jouer avec ta merde de Clio sous motorisée et fait pas chier !!! :twisted: :twisted: :boulet3:
_________________
Je suis un pro-allemand et je déteste les Renault !!! Et je peux pas blairer ce site pourri !!! Moi = BMW 330xd 223 chevaux, 6 cylindres, 4 roues motrices, jantes 17*, préparaton moteur effectuée en Allemagne.. , vous ne faites vraiment pas peur !
renault man
Administrateur
Message Ven 08 Aoû, 2003 16:08
petite info weshman, la merde de Renault vient de virer tout tes messages bidons, et tu es désormais bannis. Voila voila.... :wink:
Message Ven 08 Aoû, 2003 16:08
voilà une bonne chose de faite!
:sm9:
Je comprends pas trop.

Weshman déteste les Renaults et ce site... que fait il ici alors ???

Il doit vraiment avoir du temps à perdre. Enfin, bonne nouvelle qu'il soit sorti!
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 09 Aoû, 2003 08:08
weshman a écrit:
Si moi j'suis un naz alors toi t'es quoi ??? Tu veux que je te dise ??? T'es un Renault Man, donc un imbécile heureux et fier de l'être !!!!!!! Continu à jouer avec ta merde de Clio sous motorisée et fait pas chier !!! :twisted: :twisted: :boulet3:



tu fais quoi là, t'essaye d'impresionner les gens ave tes paroles et ton char d'assaut? :shock: :shock: :shock: :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
weshman a écrit:
Si moi j'suis un naz alors toi t'es quoi ??? Tu veux que je te dise ??? T'es un Renault Man, donc un imbécile heureux et fier de l'être !!!!!!! Continu à jouer avec ta merde de Clio sous motorisée et fait pas chier !!! :twisted: :twisted: :boulet3:


1: Tu es tres mal poli
2: Ma voiture n'est pas pourri, certe sous motorise mais celà me suffit
3: Si tu trouve ce site a chier et que l'on est tous des cons pourquoi viens tu ici.
Je pense que tu es un sombre cretin, egocentrique et depourvu de toute analyse. Je pense aussi que tu as peu d'amis enfin là je parle des vrai car si tu insulte tout ceux qui ne pense pas comme toi :?

Bon courage et je te plains vraiement condoleance pour ton cerveau qui est mort depuis longtemps.... :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mytho:
_________________
Clio Billabong 1.4 16V ;-)
pourquoi y a pas toyota dans la liste ?
elles sont quand même beaucoup plus fiable que les renault....
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 11 Aoû, 2003 17:08
hibou_s tu me fais penser à l'autre trou du cul de weshman :shock: :shock:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
mais c'est très aimable cela... j'apprécie...
je sens le commentaire fin mais fin...;
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 11 Aoû, 2003 19:08
j'ai répondu sur l'autre post, je me suis mal exprimé :oops:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Message Lun 11 Aoû, 2003 22:08
OK ! tu peux aller lire ma réponse sur l'autre post ;-)

quant au fond, je m'étonne de ne pas trouver Toyota dans la liste des choix car ils font des caisses vraiment bien foutues...

je trouve par exemple que la Corolla est en net progrès par rapport à la génération précédante....

Et en plus 5 ans de garantie ! pas mal, non ?


Sauter vers: