Accueil / Technique [Mécanique]

courroie de distri sur mégane

bonjour,

J'aurais besoin d info :

Je possède une mégane 1.6 16 V phase 1 restylée achetée d occasion qui totalise 100 000 kms, je ne sais pas du tout si je dois faire changer la courroie de distri. la voiture est de 1999, l entretien a été régulier dessus mais je ne sais pas si cette courroie a été changé ou pas, impossible de joindre l ancien propriétaire. Je la possède depuis 2 ans, je l 'ai eut a 80000 kms et je fais faire l entretien courant (vidange, niveaux, etc..)

Merci de vos réponses. :D

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
_________________
Mégane 1.6 16 V pour maman, Super 5 pour papa
Si elle n'a pas été changée, il est plus que temps...Si tu es dans l'impossibilité de le savoir auprès de l'ancien proprio, tu peux toujours approcher une concession pour savoir si sur le dossier centralisé par renault, l'opération a été effectuée dans le réseau.

En cas de non réponse, perso je ferais faire cette intervention, car en cas de casse aie aie aie...
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
renault preconise de la remplacer tous les 5 ans donc si elle n'a pas été remplacée je te conseille de le faire rapidement
Merci pour vos réponses,

je vais voir ça cette semaine, au pire des cas je vais la faire changer.

Et auriez vous une idée du prix de ce remplacement de courroie ?

Merci à vous. :)
_________________
Mégane 1.6 16 V pour maman, Super 5 pour papa
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 08 Mai, 2006 11:05
De mémoire il me semble que le forfait est à 455 euros , à confirmer ...


Sauter vers: