Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Conseil] suivi my renault

bonjour je voudrais savoir combien de temps faut-il pour avoir son numéro pour suivre sur my renault?j'ai commandé un kadjar business 130 cv le 22/09
cordialement
Dernière édition par renault man le Mar 08 Aoû, 2023 14:08; édité 1 fois
Bonjour,

Moi j'ai pu l'ajouter dès le lendemain.

Tu te connectes sur MyRenault / Mon Garage Virtuel / Ajouter un nouveau véhicule et tu mets le numéro de commande.

Si tu n'as pas ce numéro, un assistant avec le lieu d'achat et la date puis ton nom t'aide à l'obtenir.
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
christophedu62 a écrit:
bonjour je voudrais savoir combien de temps faut-il pour avoir son numéro pour suivre sur my renault?j'ai commandé un kadjar business 130 cv le 22/09
cordialement




bonjour
sans indiscrétion pour ta commande le 22/09 il te donne quoi comme delais de livraison ?
bonjour,livraison prévue pour le 20/12 (normalement)!!
en ce qui concerne le numéro de suivi,je l'ai eu hier soi 3 semaine aprés!
par contre dav51,j'ai vu que ta commande date du 11 septembre2015 pour unelivraison mars 2016,,je pense qu'il doit y avoir une erreur (j'espére pour toi)tu as commandé quoi comme modéle?car je sais que selon le modéle et la teinte le délai est plus long!moi c'est un energy 130 cv business bleu cosmos.Apres je ne sais pas la date de livraison qui est sur le site my renault si c'est l'usine ou si c'est la date qui est ecrit sur le bon de commande en tout cas moi les 2 correspondent!
moi je pense plus a une erreur vu que ton statu est deja passé en statu planifie a la fabrication
christophedu62 a écrit:
par contre dav51,j'ai vu que ta commande date du 11 septembre2015 pour unelivraison mars 2016,,je pense qu'il doit y avoir une erreur (j'espére pour toi)tu as commandé quoi comme modéle?car je sais que selon le modéle et la teinte le délai est plus long!moi c'est un energy 130 cv business bleu cosmos.Apres je ne sais pas la date de livraison qui est sur le site my renault si c'est l'usine ou si c'est la date qui est ecrit sur le bon de commande en tout cas moi les 2 correspondent!



Bonjour,

la date est celle de la livraison estimée sur le bon de commande.

pour moi, cela a été pareil, le statut est très vite passé en planifié puis pas de changement pendant des mois.
ensuite cela a très vite change, passage en fabrication en cours et transport en 48h....
recu par le garage 4 jours après.
_________________
Espace V Initiale Paris
1.6 dCi 160
Noir Amethiste

Livré le 06/10/2015
slt et merci pour les réponses.


j'ai commandé kadjar intens 110 dci edc blanc nacré bose toit pano avec la boule rétractable


et après un appel au siège de Chez Renault ...

verdict........... il me confirme le délais qui pique !!!

bon maintenant d après le mec au téléphone qu il peut y avoir une fluctuation de quelques semaines en ma faveur


... a suivre
Dernière édition par dav51 le Ven 16 Oct, 2015 08:10; édité 2 fois
et oui la date du BDC correspond a celle de MYRENAULT
Bonjour,mon kadjar est passé en statut "commande prise en compte" date de livraison prévu le 20/12/2015,au statut "véhicule planifié en fabrication" date de livraison prévu le 20/01/2016.Pour l'instant je n'ai toujours pas de VIN juste un numéro de commande!!Est ce normal?Combien de temps avez vous attendu entre le statut "planifé en fabrication" et le statut "livraison"?
je crois qu il y a une etape entre

-"VÉHICULE PLANIFIÉ EN FABRICATION" et "livraison"


y a l étape en fabrication en les 2 statuts que tu parles
bonjour dav51,oui avant "commande été en orange maintenant c passé en "fabrication"mais j'ai toujours pas de VIN c juste un numéro de commande
moi j ai reçu le n° de châssis ^^
bonjour dav51,moi me suis rendu chez le concesionnaire et ma remis une feuille détaillé avec numéro de chassis!!Apres des choses sont écrite mais je c pas a quoi cela correspond du genre:date fin souplesse verte 31/10/2015 date fin souplesse orange 16/11/2015 date MADC prévi 01/12/2015
slt Christophe

MADC=
Mise A Disposition du Commercial

apres le reste je ne sais pas
Message Mar 24 Nov, 2015 08:11
salut dav51!!tu es sur de ta réponse????car la cc ma dit que c'étais la date de l'immatriculation!!!!!!il est passé débaché aujourd'hui livraison pour le 01/01/2016


Sauter vers: