Accueil / Futures Renault

[Concept Car] Twizy F1 (Avril 2013)

123>
Hello,

Un nouveau concept-car Renault sera dévoilé ce jeudi :

Citation:
Une mystérieuse Renault électrique
Lundi 22 avril - 17h31

Ce jeudi, Renault va lever le voile sur un tout nouveau concept-car, en Espagne au cœur de l’usine de Valladolid. « Véritable passerelle entre les univers de la Formule 1 et du véhicule électrique, ce prototype affichera un style musclé et des performances spectaculaires », se vante le constructeur. En attendant d’en savoir plus, une mystérieuse photo circule sur la toile…

clic pour agrandir

http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-51379/220413-un..ault-%C3%A9lectrique

http://media.renault.com/global/en-gb/renault/media/short..s.aspx?mediaid=46862
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 08 Dec, 2013 10:12; édité 4 fois
Ca l'air très curieux, mais ça va bien avec la tendance prise par Renault.

Au moins une nouvelle communication par mois, depuis le debut de l'année
la demi lune jaune semble étre le compartiment arrière avec le moteur électrique,et la demi lune blanche l'aileron avec marqué Renault Sport.
Bonjour,

Je mise une pièce sur une monoplace de Formule E.......
Il est probable que ça est rapport vue que Renault cherche a s'impliquer dans cette discipline Renault intéressé par la Formule E, par contre en théorie (pour l'instant) il n'y a aucune pièces Renault dans les Formules E pas développée par Renault. (châssis Dallara, moteur McLaren Group)
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Un kart sur base de twizy ?

Sinon il y a des rumeurs qui parlent de Twizy F1 :crazy:
(retourné horizontalement et verticalement) sa remet a l'endroit l'inscription Renault qu'on peut voir sur la vitre.
Par contre ca met l'envers les lettres ( Renault Sport) qu'on voit apparaitre sur la partie blanche en éclaircissant l'image.
clic pour agrandir
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
larry.kubiak a écrit:
Si je devais parier, je dirais plus une Formule Renault électrique (ou quelque chose dans le genre).

Sinon il y a des rumeurs qui parlent de Twizy F1 :crazy:

C'est pas idiot, vue que la présentation sera faite a Valladolid ou est produit le Twizy en tout cas un kart sur base de Twizy sa peut être très sympa.
Winston Churchill
Salut,

Pour moi c'est la partie arrière d'un toit vitré d'un twizy en vue de dessus. En dessous de l'aileron blanc on voit les reflets rougeoyants du feu AR central typique du twizy.

Donc je verrai bien un twizy boosté avec des pneus larges et un bel aileron AR.

Voyez la similitude avec cette photo ci dessous (faut regarder le twizy hein...)

Dernière édition par laurnet78 le Mar 23 Avr, 2013 20:04; édité 1 fois
Just1
Graphiste
Message Mar 23 Avr, 2013 21:04
très bien vu dis donc :wink:

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
renault man
Administrateur
Message Mar 23 Avr, 2013 22:04
Perso, j'y crois pas du tout...
Je ne vois pas où serait le côté F1...

Je penche plutôt vers la Formule E.... c'est ce qui parait le plus probable.
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
::forum_001::
Winston Churchill
Oh ouiii un Twysi RS, jaune sirius :eyeslove:
En tout cas ça bouge chez Renault
Moi j aurais bien vu un concept car de la future alpine
Mais une évolution du twizy me paraît plus réaliste
Alors sinon pourquoi ce concept?[/b]

clic pour agrandir

clic pour agrandir
clic pour agrandir

Ils en fument de la bonne quand même :lol2:

Sauter vers: 

Dernières news