Ils vont finir par faire comme sur les TGV et le RER... et mettre des résistances de freinage sur le toit (ou devant au niveau de la calandre.)
Le principe est le suivant : quand un train ralenti, on renvoie sur la caténaire (qui fait office de batterie).. Si tout les trains ralentissent en même temps, le réseau électrique voit sa tension décoller.
Pour protéger cela, on fini par envoyer le surplus dans un gros grille pain qui se trouve sur le toit.
Je suis convaincu que c'est faisable sur un véhicule électrique.. qui évitera de fumer les plaquettes en simulant un frein moteur.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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