Accueil / Accessoires Renault

[CLIO V] Accoudoir neuf clio V ne redescend pas. [Réglé]

Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une Clio V Business sur laquelle je viens d'installer un accoudoir d'origine Renault, neuf, fixé sur le siege conducteur. Le montage s'effectue sans grand problème. Faut prendre son temps surtout pour la decoupe de la housse. Mais voila, comment fonctionne-t-il, je sèche et je veux pas forcer?
Je l'ai rentré dans les cannelures en position horizontale puis remonté a la verticale en entendant les clics. Mais impossible de le redescendre il reste bloqué debout. Il doit y avoir une manip pour le débloquer et le régler a la hauteur voulue. Mais laquelle? C'est le deuxième que je monte dans cette voiture, le premier je m'en suis séparé pensant qu il ne fonctionnait pas mais deux qui marchent pas c'est trop. Merci de votre aide. Julien.
Bonsoir,
Je me réponds avec la raison du pourquoi ça marche pas. Ca pourra servir à d'autres peut être.
Problème d'injection du plastique dans le mécanisme de l'accoudoir. Les tétons qui libèrent le mécanisme en permettent l inversion de la rotation ne sont pas formés. Ces accoudoirs, très certainement rebutés par Renault , sont vendus comme etant neuf sur "Lemauvaisendroit".
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 30 Jan, 2022 01:01
Merci pour le retour d'info
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: