Accueil / Accessoires Renault

[Clio IV] Tapis pour clio IV estate 2017

:?: Bonsoir a tous,

J'ai très récemment fait l'acquisition d'une voiture neuve : Clio IV estate version 2017.
Je cherche a en protéger les sols mais j'ai un peu de mal a choisir le bon tapis. Sur les sites proposant des tapis sur mesure, si l'option Estate existe (ce qui n'est pas toujours le cas), la plupart font un amalgame de toutes les Clio Estate depuis la Clio 3.
Pourriez-vous me conseiller un site pour me procurer des tapis sur mesure ?

Que valent les tapis Renault ? Ma concession n'a pas d’échantillon et me propose de les commander directement.
Des sites comme http://www.automotoboutic.com/ semblent proposer des qualités de tapis supérieur. Conseilleriez-vous ce type de tapis ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne soirée
Bonsoir,
les tapis présentés sur ce site ont l'air très bien, en tout cas selon la photo et le descriptif et le prix a l'air correct.
Je ne connais pas le site donc je ne sais pas si c'est sérieux.

Côté Renault ils te proposent probablement 2 ou 3 types de prix, c'est en général de bonne qualité. Tout dépend si tu comptes garder ta voiture longtemps, les tapis s'usent surtout au niveau des talons et ça se salit surtout l'hiver donc les premium seront plus chers à l'achat mais nettement plus résistants à l'usure et aux nettoyages, sur la durée l'investissement me semble valable.
_________________
Laguna 3 GT 2.0 DCi 180 (oct 2008)
Scénic Jade DCi 160 (fev 2011)
Laguna 3 GT DCi 175 (fev 2014)
Megane 4 GT DCi 165 (mars 2017)
Dernière édition par gdb33 le Lun 17 Avr, 2017 22:04; édité 2 fois
Message Mer 19 Avr, 2017 21:04
Merci pour ton avis gdb33,

Le catalogue Renault propose assez peu d'options je trouve et est extrêmement avare en infos et en photos. Difficile de se faire un avis la dessus et de comparer les qualités proposées.

Je pense investir sur les tapis premium sur l'autre site finalement.


Sauter vers: