x4c5 a écrit: mais c'est quoi le rapport avec le topic
J'ai parlé de ce problème sur autre topic à propos du MEDIANAV et les 2 se chevauchent, un membre du forum avait validé ce téléphone sur LODGY.
Désolé, à relire 3 fois.. je ne vois toujours pas..
aucun rapport entre tes commentaires méprisant à l'encontre du le personnel qui travail chez Renault, et le fait que tu ne puisses pas associer ton téléphone à ton autoradio alors que c'est noté dans la liste que ce n'est pas possible..
Bref.. je ne travaille pas chez Renault.. mais quand je vois la quantité de trucs qui te déplaisent sur ta Clio IV, je ne peux que te recommander de changer de voiture..
C'est bête.. mais cette voiture fera peut-être le bonheur de quelqu'un d'autre.. ce n'est pas ton cas, malheureusement
On a tous des besoins différents.. et un constructeur ne peut pas contenter tout le monde.
Le fait de vomir tous les 3 posts sur le personnel de Renault, ne fera pas avancer le problème.. Dans ton cas, il y a 2 solutions
* changer de téléphone
* changer de voiture..
Car les 2 ne sont pas compatibles.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org