Bonjour
j'ai posé la question au concessionnaire - service des pièces détachées.
Il semble en effet que c'est bien 77 114 24 116 comme module, et le coût comme pièce détachée dans les 126 euros TTC, pose en plus.
Toutefois, le garage qui doit me la poser va interroger un service pour savoir si ce module est bien compatible avec l'alarme qu'il doit me poser (l'option alarme prévue pour la clio nouvelle série limited).
En effet il existe deux alarmes et pour le moment on ne sait pas si ce module convient à l'alarme qui doit m'être posée ou s'il faut changer d'alarme.
Je vous dirai dès que j'en sais plus, si cela intéresse certains d'entre vous : quitte à avoir une alarme autant que ce dispositif soit complet. Comme la voiture dort dehors dans le prkg de notre résidence, donc en fait tranquille à l'abris des grands passages et de la vie urbaine trépidante...
Donc, bientôt, avec un peu de chance ma voiture sera équipée et je pourrai enfin vraiment m'en servir.. que de soucis...pour le moment elle est à la réparation.
Elle aura : un autoblock airbag 'norauto) , les écrous anti-vol et l'alarme...
j'ai aussi prévu un hamac pour dormir dedans la nuit pour la garder
Trêe de plaisanterie je conseille tout de même aux heureux possesseurs de la nouvelle limited, aux jolies jantes.... de sécuriser ces jantes....