Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Vibrations (autoradio)

Salut tout le monde!
Voila... En décembre je récupère la Clio 3 de 2005 de mes parents mais il y a quelque chose qui ne va pas du tout dessus, l'installation audio...

Bon donc je vais racheter autoradio + HP, mais il reste un problème, les vibrations!
En effet, la voiture vibre même basses 0 et aigus 0 sans loudness (ça dpd de la chanson biensûr...) et je n'ose imaginer ce qu'il va se passer si je passe à du 4*45W, sachant que là je suis à 2*15W...


Je voulais donc savoir si il existait un moyen d'empecher ces vibrations de se produire, et si oui, comment...


Merci,
Elliot CLERGET
up!
personne ne sait? je m'arrache les cheveux dès que j'allume cette chose qui me sert d'autoradio :'(

donc la question est:

comment faire pour plus que la voiture vibre avec les basses?

merci ;)
Du calme :!: Nous somme Vendredi soir et c'est l'heure du diner.
dsl :p

jsuis tellement pressé de m'en débarrasser lol
nan pis surtout j'ai eu l'impression de pas être trop clair dans mon premier post :/
personne ne sait?

au début je pensais (peut-être naïvement ^^) qu'il fallait juste mettre les HP dans de la mousse antivibrations, mais un pote m'a dis qu'il fallait démonter les garnitures de portières... Als je m'y connais absolument pas, donc je sais pas comment faire....


Help :prie:
Message Dim 08 Juil, 2007 11:07
allez dernier jour de tentative après je me résoudrai à me dire que vous savez pas comment faire :p


Sauter vers: