Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Q : montage possible BV NDO 6vit RS R27 sur clio williams ?

Bonjour
Je cours en rallye avec une clio williams et.......
Je voudrais savoir si il est possible de monter une boite NDO 6 vitesses du type : NDO 001 A026 340
il sagit d'un modèle de dci 105 (je crois identique aux clio 3 rs ?)

est ce que au niveau encombrement , etc ... c'est ok ?

j'ai une seconde idée se serait de monter un dif de megane rs r27 autoblocant , est ce que quelqu'un connait le prix ?
est ce qeu la boite de r27 est une NDO identique au dci 105 ?


merci beaucoup de vos reponses

mika
Sur les Clio III 6 rapports, il s'agit de la PK4 et non pas de la NDO comme sur les Mégane II.
ok
donc moi ce qui m'interresse c'est la NDO 6 v a monté sur un F7R

ps : ceci dit , je crois pas avoir dit 1 connerie en disant que sur la clio 3 Rs et sur la dci 105 il sagit d'une NDO 6 v ?

en tout cas c'est ce que j'ai lu
mikasab13300 a écrit:
donc moi ce qui m'interresse c'est la NDO 6 v a monté sur un F7R

Vu qu'a l'origine il n'y a jamais eu ce mariage (ND0 et F7R), je n'en sais donc rien.
Ce que je me dis , c'est que sur la williams il y a une JC5 , qui se trouve aussi sur la RS1,
sur la rs 2 il y en a une autre........
mais le moteur de la megane rs est je crois un clio rs avec turbo , et la clio 3 rs est une evolution moteur de la rs1..............et enfin sur la megane on retrouve notre fameuse NDO !

donc en parole ça doit se monter
reste a savoir en fait !
tout est adaptable jai une caisse de clio 16 un moteur bloc culasse williams et une boite d'une clio d!!!!!!!!!!!!!!!!! rapport cour train ragnotti si jvai trop fort jelaisse lesroue derriere
Morex a écrit:
Sur les Clio III 6 rapports, il s'agit de la PK4 et non pas de la NDO comme sur les Mégane II.


C'est la TL4 pas la PK4 :kiss:
C'est bien ce qui me semblait, la PK encaisse beaucoup de couple, et est certaine ment plus lourde.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
philtoulouse a écrit:
C'est la TL4 pas la PK4

Exact :oops: A chaque fois je l'oublie cette boite.

Une chose est sure, dans la gamme VP Renault, la ND0 est montée que dans la famille Mégane II et Scénic II.
Message Mer 08 Aoû, 2007 09:08
On te pardonne.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: