Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Probleme vitre electrique

Bonjour à tous,

Je possede actuellement une clio 3 type societe à laquelle j'ai ajouté un interieur semi cuir. La voiture etant equipe seulement de retro manuel, j'ai du changer les faisceaux de porte et le moteur leve vitre pour mettre les retros electriques. Tout fonctionne sauf que le leve vitre conducteur monte et descend par a coup. J'ai donc pensé que cela venait de la reinitialisation ; apres plusieurs essai, rien ne change. Ma question est donc :
- Y a t il une option à valider dans l'ordinateur de bord ou uch ?

De plus pour pouvoir passer la voiture en 5 places le siege de renault ma demandé d'envoyer seulement la facture du kit de transformation pour avoir le certificat de transformation (car j'ai acheter le kit neuf mais mis des sieges semi cuir car ceux qui allait à l'origine sont en tissus). Cependant mon centre renault veut me garder le vehicule une journée complete pour monter les sieges, est ce normal ?

Merci pour vos réponses.
Dernière édition par NoHnoName le Sam 08 Aoû, 2009 20:08; édité 1 fois
pour les lève vitre électrique,il se peux que tu doit valider la fonction avec la valise car d'origine,la fonction n'a pas du etre activé car il y avait pas de lève vitre élec
Salut le leve vitre est d'origine c'est juste l'mpulsion qui est en plus.
Message Lun 28 Sep, 2009 21:09
tu doit pouvoir activer la fonction impulsionnelle grace à la valise dans l'uch
renseigne toi au près de chez renault


Sauter vers: