Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] problème verouillage centralisé [Réglé]

Salut à tous,

Samedi matin j'ai cherché ma toute nouvelle clio 3 rs,mais elle a un problème de vérrouillage centralisé:quand je ferme la voiture avec la télécommande les 2 flèches de changements de directions restent allumées pendant 15 sec , et s'éteingnent en même temps que le plafonier et la plus moyen de l'ouvrir avec la télécommande je suis obligé d'insérer la clé dans la serrure,mais pendant les 15 sec que les flèches sont allumées au tableau de bord je peut utiliser la télécommande,, mais dès que le contact est mis les flchès sont tous le temps allumées,donc tant que je roule!
Quelqu'un aurait'il une idée du problème,comme je l'ai acheté en import ,je sais pas si je serais bien reçu par une concesion renault!
Merci
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 24 Juil, 2006 07:07
riki a écrit:
Quelqu'un aurait'il une idée du problème,comme je l'ai acheté en import ,je sais pas si je serais bien reçu par une concesion renault!

salut et bienvenue à toi sur le forum riki :wink:

je ne saurais pas te répondre sur le fond du souci, mais sur le problème de la concession, bien qu'effectivement certaines pourraient moins bien t'accueillir du fait de l'import, ta voiture n'en reste pas moins une renault avec une garantie et ils doivent te réparer ta voiture sans broncher! alors ils pourront te donner un rdv + tardif que de normal, mais pas plus, sinon lettre en recommandée avec AR au service clientèle, et pendant ce temps tu vas voir une autre concession! :wink: :wink:

si souci revient nous le dire, on trouvera un moyen :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
merci cougar ça ma rassure,la société d'import va se renseigner aujourd'hui pour trouver une solution à mon problème si jamais,elle ne peut rien faire je serais obligé d'aller voir une concession.
bon ,le problème est règlé il y avait une manip à faire avec les 2 manettes à chaque côté du volant, et la c'est bon !!
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Aoû, 2006 12:08
Pourrais-tu préciser en quoi consiste exactement cette manip. ? et de quelles "manettes" il s'agit ? :roll:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alors ,faut baisser vers le bas la manette des clignotants, et la manette des essuis-glaces,sans mettre le contact ,attendre 5 secondes puis démarrer la voiture et après s'étais bon le problème était résolu !
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Aoû, 2006 12:08
Ok merci pour l'info :wink: (jamais entendu parler de cette manip, mais tout à fait possible ...)
Il n'a pas sû te dire le problème exact qu'il y avait ? et le but de faire cette manip ? :pense:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Message Jeu 03 Aoû, 2006 12:08
non je ne peut pas en dire plus ,vu que s'étais le garage de l'import qui s'est renseigné.


Sauter vers: