Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Problème comodo de phares clio 3

Bonjour,

Mon comodo des phares (celui de gauche) fonctionne très mal au niveau des pleins phares: soit j'ai du mal à passer en plein phares, soit j'ai du mal à les retirer ce qui est génant pour ceux qui arrivent en face... de plus lorsque le comodo est sur la position 0, je ne peux pas faire d'appel de phare...

bref j'ai essayé d'en trouver un en casse (et sur le net) et apparemment c'est difficile (et je confirme): beaucoup me demande la référence que je ne connais.

Je sais juste qu'il n'y a pas la position auto dessus et que j'ai les anti-brouillards avant (clio 3 dci 85 cv modèle confort dynamique).

Quelqu'un aurait il la référence de cette pièce, voir une vue éclaté ou un extrait de catalogue Renault SVP?

Merci d'avance.
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 21 Oct, 2014 12:10
Tu as le type mine (6 caractères après VF1 sur la carte grise) et la date de fabrication de l'auto?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Oui: BR1F0H - Mise en circulation le 21/04/2006
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 22 Oct, 2014 10:10
7701057090 :wink:

Mais cet réf ne sera pas visible sur la pièce

La ref fournisseur (Delphi) que tu devrais trouver dessus
NEM88102003
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Alors là un grand merci! :D
Par contre il y a une différence entre le commodo sans la position "auto" et avec la position "auto"? le mien n'a pas la position auto mais j'ai les feux anti brouillard avant. je veux dire par là, est ce que si je branche un comodo avec la position auto, cela va fonctionner? même câble? compatible?

Il y en a bcp à vendre sur le net mais avec la position "auto" justement...
Message Mer 22 Oct, 2014 14:10
Apparemment la référence Renault 7701057090 remplace la référe,ce do'rigine 7701057089. Cette nouvelle référence aurait le bouton position "auto" mais serait compatible avec les véhicules n'ayant pas cette option. Le bouton est juste désactivé, ce qui du coup, élargit le champ de mes recherches!


Sauter vers: